Samsung sgj f 400
pseudoless
-
Korbo -
Korbo -
Bonjour,
je suis loin d'etre un pro dans ce dooene c pour ça que je fais appelle a vous.
je voulais un samsung f 400 pour la musique et le port jack 3.5. malheureusement j'ai entendu que meme avec ce jack pour la radio il falait en + brancher le kit samsung. vrai ou faux? su vrai merci de me sonner des solution car je ne veux pas m'encombrer de ce kit.
merci d'avance a tous
je suis loin d'etre un pro dans ce dooene c pour ça que je fais appelle a vous.
je voulais un samsung f 400 pour la musique et le port jack 3.5. malheureusement j'ai entendu que meme avec ce jack pour la radio il falait en + brancher le kit samsung. vrai ou faux? su vrai merci de me sonner des solution car je ne veux pas m'encombrer de ce kit.
merci d'avance a tous
A voir également:
- Samsung sgj f 400
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Vrai comme pour presque tous les téléphones qui font la radio, puisque (comme c'est bien expliqué lorsque tu tente de mettre la radio en route sans le kit main libre) il sert d'antenne et sans antenne la radio c'est pas bo !
néanmoins le kit main libre du f400 sait se faire discret, d'autant plus qu'il est lui aussi équipé d'une jack 3,5 !
sinon le portable en soit, après moins d'un jour d'utilisation je le trouve super bien il tient très très bien la batterie (il a tenu plusieurs heure après que la deuxième barre disparaisse avant que je le charge pour la première fois.) il est très ergonomique notamment grâce à la mollette qui marche aussi en croix directionnelle qui est juste assez réactive pour ne pas interférer quand tu ne fais qu'appuyer dessus. bref jme suis compris il est bien et pratique.
Par contre je regrette qu'il n'y ai que deux jeux en démo et rien d'autre.
voili si tu ne l'as pas encore acheté tu peux courir pour le faire !
néanmoins le kit main libre du f400 sait se faire discret, d'autant plus qu'il est lui aussi équipé d'une jack 3,5 !
sinon le portable en soit, après moins d'un jour d'utilisation je le trouve super bien il tient très très bien la batterie (il a tenu plusieurs heure après que la deuxième barre disparaisse avant que je le charge pour la première fois.) il est très ergonomique notamment grâce à la mollette qui marche aussi en croix directionnelle qui est juste assez réactive pour ne pas interférer quand tu ne fais qu'appuyer dessus. bref jme suis compris il est bien et pratique.
Par contre je regrette qu'il n'y ai que deux jeux en démo et rien d'autre.
voili si tu ne l'as pas encore acheté tu peux courir pour le faire !
Est ce que ce pb vous arrive aussi ?
Kan jecoute lalbum mp3 jariv po a voir la pochette du cd! A la place g un caré vide! Coment fo til fer svp merci bocou davance