Impossible d'ouvrire ajout suppresion de prog

Fermé
lud88 - 30 avril 2004 à 14:46
 Miquéou lou Nissart - 24 déc. 2007 à 18:53
slt tt le monde
voila depuis kelke jours g un probleme avec mon pc outre le probleme explorer.exe que j'ai reussi a ressoudre je me retrouve avec l'impossibiliter de pouvoir d'ouvrir ajout et suppression de programme
si kelkun avait une soluce car je n'ai po envie de formater
a l'avance merci

9 réponses

Si le système est win98 réinstaller win98, sans formater.
Si c'est XP relancer l'installation et choisir l'option réparer.
1
j'avais oublier je sui sous win professionnel
0
franklin59 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
6 août 2007 à 14:27
salut, j'ai le meme probleme que toi (imposs afficher ajout suppresion de prog) sous win 2000 pro et j'aimerai savoir comment tu as fais pour resoudre ton probleme...

merci.
-1
Salut,
moi j'ai le même probleme:
je suis sous Windows Xp, et je viens d'installer le Service Pack 2 et désormais, impossible d'afficher ma barre des taches (menu demarrer, horloge, etc...) elle est là mais elle ne veux pas apparaitre, bref, j'ai voulu desinstaller le service pack 2, alors je me debrouille pour aller dans le panneau de configuration, et quand je double-clic surr "Ajout Supression Programmes", il me dit:
"Parser Message
Value creation failed " at line 521. "
Merci de m'aider rapidement.
0
EN mode sans echec, on y arrive,on peut desinstaller, mais pas à enlever le message.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miquéou lou Nissart
24 déc. 2007 à 18:53
Salut tout le monde,

Comme il semble qu' il y a beaucoup de personne qui ont ce même problème je vous fait part de ma solution:
"la commande (ajout/suppression de progr) s'appelle -APPWIZ.CPL-
Elle a sûrement été endomagée par le pack1.
J'ai controlé tous les *.cpl par la commande "exécuter" que vous connaissez bien....
Il faut simplement remplacer le fichier appwiz.cpl actuel et qui bogue par celui qui se trouve dans le CD de réinstallation ou sur votre PC
que vous pouvez extraire par l'outil systeme-utilitaire de configuration système/Général-extraire la fichier-restaurer...
Moi ça a marché!!
A+ et NOYEUX JOEL a tous et toutes !!!!!
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
30 avril 2004 à 15:02
Quel Windows?

Passe un coup d'antivirus et d'antispyware et dis nous ce que ca te donne.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
-1
g virer tout les spy mis un coup d'anti virus mes rien a faire le probleme persiste
je suis passer par une invite de commande msdos po moyen d'acceder a ajout et suppression de programme
pour le probleme
explorer.exe j'ai fais une reparation et ben.... pareille
je crois ke ca sent le formatage
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
2 mai 2004 à 11:56
sous windows xp voir les restrictions des droits au utilisateurs! peut être que tu trouvera la solution à ton problème...

le druide sans la potion.
-1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
26 juil. 2006 à 17:20
salut,

ben à je pense que c'est un problème de registre qui a été modifié par maladresse, lors de la mise à jour du pack.
-1
franklin59 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
6 août 2007 à 14:30
saluttout le monde, j'ai le meme probleme que toi (imposs afficher ajout suppresion de prog) sous win 2000 pro et j'aimerai savoir comment tu as fais pour resoudre ton probleme...

merci.
-1