Pilotes x200-24x sous P
yingetyang
Messages postés
607
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je répond souvent, mais là je seche, quelqu'un peu t'il me dire ou trouver les pilotes pour un X200-24x de toshiba?
Je voudrais installer celui-ci sous xp mais avant je veux etre sure d'avoir les bons pilotes pour ne pas me retrouver bloqué
Je répond souvent, mais là je seche, quelqu'un peu t'il me dire ou trouver les pilotes pour un X200-24x de toshiba?
Je voudrais installer celui-ci sous xp mais avant je veux etre sure d'avoir les bons pilotes pour ne pas me retrouver bloqué
A voir également:
- Pilotes x200-24x sous P
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
http://www.presence-pc.com/actualite/driver-installation-automatique-9751/
regarde su le site constructeur aussinon
regarde su le site constructeur aussinon
merci pour le lien, mais cela ne me dit pas si je vais trouver les bon pilotes, je ne veux pas prendre de risques
sur le site de toshiba vous avez trouvez les pioltes pour xp? si oui il n'y a aucun risque d'etre bloqué
sur touslesdrivers.com cela depanne quand on bloque vraiement (avec la rubrique mesdrivers)
aussinon pour etablir une liste serieuse telecharger everest notez tous les noms de vos peripherique et apres un part un vous les cherché sur leur site contructeur
sur touslesdrivers.com cela depanne quand on bloque vraiement (avec la rubrique mesdrivers)
aussinon pour etablir une liste serieuse telecharger everest notez tous les noms de vos peripherique et apres un part un vous les cherché sur leur site contructeur