Centre de sécurité

Fermé
phiphi68 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 23 juin 2008 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 22:57
Bonjour,

je suis sous vista et j'ai un problème : le centre de sécurité de vista est bloqué et quand je veux l'activé, un message me met : "impossible de démarrer le service centre de sécurité". En plus, j'ai avast comme antivirus et je n'ai plus l'icone en bas à droite dans la barre. Et quand j'essaie de le réinstaller, impossible de le démarrer. Je crains d'être infecté par un virus. Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit! Merci
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10 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
23 juin 2008 à 21:55
as-tu essayé une restauration système!
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phiphi68 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 4
23 juin 2008 à 21:57
c'est la première chose que j'ai faite mais peu importe laquelle je choisi, vista me met qu'il y a une erreur et qu'il ne peut restaurer le système
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Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 21:57
Salut

je n'ai plus l'icone en bas à droite dans la barre. Et quand j'essaie de le réinstaller, impossible de le démarrer.

y a un message d erreure particulier ??
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phiphi68 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 4
23 juin 2008 à 22:01
je ne l'ai pas noté et du coup j'ai carrément désinstaller avast et j'ai essayé Kaspersky mais là aussi quand j'essaie de l'installer, une erreur fait qu'il ne peut pas s'installer correctement
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Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 22:02
oki

on va regarder ça de plus pres:

Télécharge HijackThis ici :

-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe


Tutoriel d´instalation : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Tutoriel d´utilisation (video) : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Post le rapport généré ici stp...
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phiphi68 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 4
23 juin 2008 à 22:06
je l'ai installé mais quand je veux l'ouvrir, un message me met qu'il ne s'agit pas d'une application win 32 valide !
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Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 22:10
c est bien ce que je pensais

tu as une infection bagle


Tu as téléchargé un/des crack si oui supprime le/les avant toute chose !

Puis :



* Téléchargez ELIBAGLA en bas de cette page http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
* Clique sur le bouton Descargar Elibagla cela va télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.
* Double-cliquez dessus pour l'ouvrir
* Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\
* Vérifiquez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
* Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse

Si, dans le rapport,elibaga tu vois un texte semblable à celui-ci

Por favor, envienos una muestra del fichero
C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24
a "virus@satinfo.es". Gracias;

envoie ce(s) fichier(s) (dans l'exemple C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v10.24 ) à l'adresse e-mail indiquée (virus@satinfo.es).


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phiphi68 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 4
23 juin 2008 à 22:13
ok mais comment supprimer ce crack?
avec le lien que tu m'as donné ?
merci pour ta réponse!
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Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 22:14
le crack tu dois savoir ou tu l as mis ...

ensuite passe elibagla il va rechercher et supprimer l infection du moins une partie
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phiphi68 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 4
23 juin 2008 à 22:16
désolé pour mon ignorance, mais je ne sais pas ce que c'est qu'un crack et si j'en ai téléchargé un, je ne le savais pas.
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Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 22:17
oki

passe elibabla et envoi le rapport stp
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phiphi68 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 4
23 juin 2008 à 22:27
ok, j'ai téléchargé Elibagle et c'est en train de scanner.
je t'envoie le rapport dès que c'est fini
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phiphi68 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 4
23 juin 2008 à 22:38
bon, a priori il a fini et j'ai eu 4 messages :
Acceso denegado a la carpeta :
C:\windows\registration\CRMLog (16)
C:\windows\system32\com\dmp (16)
C:\windows\system32\logfiles\WMI\rtbackup (16)
C:\windows\system32\spool\PRINTERS (16)

sais-tu ce que ça veut dire ?
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Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 22:40
OKI

est il possibe d aller en mode sans echec si oui passe 3 fois elibagla
-> Redémarre en mode sans échec :

Comment redémarrer en mode sans echec?

Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.

-> Tuto : http://forum.telecharger.01net.com/forum/

il est possible que le mode sans echec soit inaccessible a cause de l infection bagle si c est le cas dis le moi
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phiphi68 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 4
23 juin 2008 à 22:53
Je n'ai pas pu redémarrer en mode sans echec et quand il s'est rallumé, j'ai eu le message suivant de Elibagla :

detectado gusano Bagle
Reinicie para completar la limpieza
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Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 22:57
gusano = vers

Reinicie para completar la limpieza= recommnecer la scan pour nettoyer

mais on va le faire en mode sans echec si possible ........

Essayes ce-ci d'abors pour réparer le mode sans echec :
http://www.malekal.com/download/SafeBoot.reg
Et choisis " enregistrer la cible sous" afin de télécharger SafeBoot.reg sur ton Bureau.
Doubles clique dessus et acceptes la fusion avec le registre.

Ensuite redémarre doc en mode sans echec et passe 3 fois elibagla
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