Je n'arrive pas a supprimer

papimouzo Messages postés 7 Statut Membre -  
Texas8 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,Depuis une dizaine de jours un antispyware expert me fait des misères, je suis super débutant avec un PC et je ne comprends pas grand chose a tout le jargon informaticien.
Si quelqu'un a la patience de m'aider je l'en remercie.
J'ai charger "smitfraudix" et essayer en mode sans echec de supprimer ce plaisentin ,mais sans resultats il redemarre de plus belle et s'affiche sur mon bureau et aussi a coté de l'horloge.
Comment parvenir a le supprimer car apperement il a un processus toujours actif.
Merci encore de votre soutien
XP familiale.
A voir également:

7 réponses

Texas8 Messages postés 14 Statut Membre 3

Bonjour,
Tu as quoi comme protection anti-virus/anti-spayware ?
texas8
0
papimouzo Messages postés 7 Statut Membre

Kaspersky antivirus
0

et il ne detecte pas l'antispyware expert,j'oubliais de preciser que j'avais aussi VIRUS ALERT mais supprimer par smitfraudix
0

essayes avec CCleaner ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner

et fais un nettoyage complet aussi avec la fonction "corriger les erreurs" en mode sans échec (touche F8).
texas8
0

Jai fais le nettoyage comme preciser mais je voulais savoir s'il fallait aller sur "registre "pour chercher les erreurs et les corriger en mode sans echec?
0

Ok Texas, merci je vais essayer, il faut installer CCleaner sur le bureau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu le mets où tu veux, sur le bureau, dans Démarrer ou dans la barre de lancement rapide.
Cet un outil très utile à avoir sur son PC et à passer tous les jours et sans modération, ça nettoye bien.

texas8
0

PS : en mode sans échec, en cas d'infection, c'est plus efficace.
Nettoyes bien ta base de registre en utilisant "corriger les erreurs"

texas8
0