Je n'arrive pas a supprimer
papimouzo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Texas8 Messages postés 14 Statut Membre -
Texas8 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,Depuis une dizaine de jours un antispyware expert me fait des misères, je suis super débutant avec un PC et je ne comprends pas grand chose a tout le jargon informaticien.
Si quelqu'un a la patience de m'aider je l'en remercie.
J'ai charger "smitfraudix" et essayer en mode sans echec de supprimer ce plaisentin ,mais sans resultats il redemarre de plus belle et s'affiche sur mon bureau et aussi a coté de l'horloge.
Comment parvenir a le supprimer car apperement il a un processus toujours actif.
Merci encore de votre soutien
XP familiale.
Si quelqu'un a la patience de m'aider je l'en remercie.
J'ai charger "smitfraudix" et essayer en mode sans echec de supprimer ce plaisentin ,mais sans resultats il redemarre de plus belle et s'affiche sur mon bureau et aussi a coté de l'horloge.
Comment parvenir a le supprimer car apperement il a un processus toujours actif.
Merci encore de votre soutien
XP familiale.
A voir également:
- Je n'arrive pas a supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu as quoi comme protection anti-virus/anti-spayware ?
texas8
Tu as quoi comme protection anti-virus/anti-spayware ?
texas8
papimouzo
Messages postés
7
Statut
Membre
Kaspersky antivirus
et il ne detecte pas l'antispyware expert,j'oubliais de preciser que j'avais aussi VIRUS ALERT mais supprimer par smitfraudix
essayes avec CCleaner ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner
et fais un nettoyage complet aussi avec la fonction "corriger les erreurs" en mode sans échec (touche F8).
texas8
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner