Je n'arrive pas a supprimer
papimouzo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Texas8 Messages postés 14 Statut Membre -
Texas8 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,Depuis une dizaine de jours un antispyware expert me fait des misères, je suis super débutant avec un PC et je ne comprends pas grand chose a tout le jargon informaticien.
Si quelqu'un a la patience de m'aider je l'en remercie.
J'ai charger "smitfraudix" et essayer en mode sans echec de supprimer ce plaisentin ,mais sans resultats il redemarre de plus belle et s'affiche sur mon bureau et aussi a coté de l'horloge.
Comment parvenir a le supprimer car apperement il a un processus toujours actif.
Merci encore de votre soutien
XP familiale.
Si quelqu'un a la patience de m'aider je l'en remercie.
J'ai charger "smitfraudix" et essayer en mode sans echec de supprimer ce plaisentin ,mais sans resultats il redemarre de plus belle et s'affiche sur mon bureau et aussi a coté de l'horloge.
Comment parvenir a le supprimer car apperement il a un processus toujours actif.
Merci encore de votre soutien
XP familiale.
A voir également:
- Je n'arrive pas a supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu as quoi comme protection anti-virus/anti-spayware ?
texas8
Tu as quoi comme protection anti-virus/anti-spayware ?
texas8
papimouzo
Messages postés
7
Statut
Membre
Kaspersky antivirus
et il ne detecte pas l'antispyware expert,j'oubliais de preciser que j'avais aussi VIRUS ALERT mais supprimer par smitfraudix
essayes avec CCleaner ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner
et fais un nettoyage complet aussi avec la fonction "corriger les erreurs" en mode sans échec (touche F8).
texas8
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner
et fais un nettoyage complet aussi avec la fonction "corriger les erreurs" en mode sans échec (touche F8).
texas8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu le mets où tu veux, sur le bureau, dans Démarrer ou dans la barre de lancement rapide.
Cet un outil très utile à avoir sur son PC et à passer tous les jours et sans modération, ça nettoye bien.
texas8
Cet un outil très utile à avoir sur son PC et à passer tous les jours et sans modération, ça nettoye bien.
texas8
PS : en mode sans échec, en cas d'infection, c'est plus efficace.
Nettoyes bien ta base de registre en utilisant "corriger les erreurs"
texas8
Nettoyes bien ta base de registre en utilisant "corriger les erreurs"
texas8
J'ai fais ce que tu avais preconiser mais mon programme "antispyware expert" toujours present, alors j'ai essayé un autre truc;
car lorsque je voulais jeter a la corbeille le programme antispyware expert je ne pouvais pas car apperement le processus etait en activité alors j'ai essayé en mode sans echec puisque le programme etait dans "program files" de le jeté a la corbeille , et la ca a marché!
est ce que j'ai bien fais ou c'est une connerie?
a noté que quand j'ai redemarer il ne revient pas,
as tu une idée a se sujet ,merci en tout cas de tes conseils,
car lorsque je voulais jeter a la corbeille le programme antispyware expert je ne pouvais pas car apperement le processus etait en activité alors j'ai essayé en mode sans echec puisque le programme etait dans "program files" de le jeté a la corbeille , et la ca a marché!
est ce que j'ai bien fais ou c'est une connerie?
a noté que quand j'ai redemarer il ne revient pas,
as tu une idée a se sujet ,merci en tout cas de tes conseils,
tu dois avoir un conflit du fait que certains logiciels ne sont pas entièrement désinstallés. La plupart des anti-virus/anti-spyware gratuits installent dans la base de registre un tas de fichiers cachés.
Pour désinstaller complètement et proprement un logiciel, tu peux utiliser "revo uninstaller" ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
Tu tapes le nom du logiciel que tu veux supprimer (s'il n'a plus l'icone dans la fenêtre) et
tu coches toutes les cases des fichiers qu'il te sort et tu les supprime tous et répètes le scan jusqu'il te dit qu'il n'y a plus de fichiers.
Bon courage
texas8
Pour désinstaller complètement et proprement un logiciel, tu peux utiliser "revo uninstaller" ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
Tu tapes le nom du logiciel que tu veux supprimer (s'il n'a plus l'icone dans la fenêtre) et
tu coches toutes les cases des fichiers qu'il te sort et tu les supprime tous et répètes le scan jusqu'il te dit qu'il n'y a plus de fichiers.
Bon courage
texas8