Probleme pour trouver un driver

Mailer Messages postés 41 Statut Membre -  
Mailer Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer XP a la place de Vista sur un autre PC avec la même configuration que celui ci, mais il ne me detect plus auccun matériel qu'il y a dans mon PC, seulement des vieu truc.. Je pense donc que cela vien des drivers qui ne son pas installer. Donc j'installe mes driver pour ma carte graphique, process, etc.. mais je n'arrive pas a resoudre le fai que le PC me detect seulement 128mo de memoire vive alor que j'en ai 4096.. Serai-ce la carte mère qu'il faudrai mettre a jour ? si c'est le cas je n'ai trouver auccun driver pour la carte mére:
SMBios version 2.5
Packard Bell BV 1.0
Bios: taille: 64Kb
A voir également:

17 réponses

Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonjour,

pour la carte mère c'est une mise à jour du Bios mais à vos risques et périls car sa peut faire griller la carte mère.
Notamment si la mise à jour ne marche pas.

Fox
0
manoucheka Messages postés 191 Statut Membre 1

salut,as-tu été voir sur ton poste de travail,clike a droit et sur propriété et regarde la ,as-tu le meme nonbre de mémoire?
0
Mailer Messages postés 41 Statut Membre 1

comment je met a jour le bios ? c'est utile ou pas que je veuille que ma carte mere soit détecté ? comment je peux retrouver mes 4Go de ram stp ?
0

Non ils me mettent que j'ai 128 mo de ram alor que j'en ai 4go..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour mettre à jour le Bios de la carte mère, il faut allé sur le site de la marque du PC.

Fox
0

et c'est réellement risqué ou non ?
0

C'est ce que j'ai lu sur le net mais bon si sa trouve ce n'est plus le cas.
Sa fait un moment que j'ai pas vérifié cette infos.
Je vais voir si je trouve quelque chose de plus concret.

Fox
0

Ok merci bcp, et sinon je ne comprend pas, pour les driver de ma geforce 8400 je n'arrive pas a les installer ils me disent que ce n'est pas compatible avec la carte graphique actuelle..
0

si ta carte-mere n est pas asser puissante elle ne les accepteras pas de toute facons
0

Arrf c vraiment un cercle vicieu.. donc il fau qu'il me detecte ma carte mère pour enssuite installer la carte graphique..
0

Essayer sur www.touslesdrivers.com sinon le site de la marque du PC ou celui de la marque de la carte graphique(Ati, Nvidia).
Ou par le gestionnaire de périphérique pour la carte graphique.
Si sa marche pas c'est que le pilote installé est à jour.

Fox
0

La mise à jour du Bios permet à la carte mère de supporté de nouveaux matériels.
C'est essentiellement pour sa qu'une mise à jour du Bios est effectué.

Fox
0

tu peux aussi aller voir en passant par tout les programe+accessoires+outil systeme+information systeme.tu aurras la description de ce que tu as dans ton ordi.bye
0

oui mais je trouve pas comment mettre a jour mon bios sur le site packard bell c mal foutu
0

Ceci devrais nous éclairé:
https://www.generation-nt.com/tout-savoir-flashage-bios-explication-mise-jour-article-42150-1.html
http://www.aidewindows.net/bios.php

Notamment la page 2 du dossier, c'est le premier lien.

Fox
0

Sur ce site vous devriez y arriver http://support.packardbell.com/fr/.
Si vous n'arrivez a trouver le numéro de série ou la référence suivez les instructions du lien ordinateur (portable,fixe(=bureau)) à droite dans la fenêtre grise.

Fox
0

merci bcp je vais voir cela
0