Mauvais choix de ram
Résolu
derby64
Messages postés
4884
Statut
Membre
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,je viens d installer ma barette de mémoire vive.Malheur,elle n est pas compatible avec mon pc.Pourtant,j ai bien pris du pc 3200 qui est déjà installer sur ma carte mère.Ou alors,vu que s est une sous marque (NEW BRANDT),elle ne doit pas etre compatible à 100%.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
flo88 Messages postés 28482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
Bienvenue parmis la liste (longue) des anarqués d'ebay........ (dont je ne fais pas partie)
Il y a quelque temps de nombreux posts sont arrivé sur CCM avec des barettes d'origines samsung de 1 Go DDR400.....toutes deffectueuses : origine : Angleterre, une belle arnaque !
Donc, il aurait été plus prudent de poser la question avant....
Voilà une liste de ram certifié compatible avec ta carte mère:
https://www.ldlc.com
-
peut etre a tu pris une ram de trop grosse capacité.
Quel est le modele de ta carte mere? -
Gigabyte GA-8I915PM
carte mère socket 775 (LGA775) pour Intel Pentium IV et Celeron (64 bit)
2 slots PCI, 1 slot PCI Express x1, 1 slot PCI Express x16
4 slots DDR333/400 DIMM SDRAM
Ne t'es tu pas trompé de frequence?
Quel est la frequence de ta barette d'origine et quel est la frequence de ta nouvelle barette? -
Les deux sont du DDR 400.C est ca que je ne comprends pas,ca devrait etre bon
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
C est impossible il n y a qu un sens.Autrement je n aurai pas réussi à l enficher dans le slot
-
-
Au fait,s est impossible de les mettre à l envers,je viens d essayer.Il n y a qu un sens.Autrement elle ne s enfiche pas.Mais un truc bizarre,elle est moins large que celle d origine
-
Et la mémoire,j ai du CL 3 sur ma barette d origine.Par-contre sur celle que j ai acheté pas d info dessus
-
ton vendeur accepte le renvois de la marchandise,contacte le