Mauvais choix de ram
Résolu
derby64
Messages postés
4884
Statut
Membre
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,je viens d installer ma barette de mémoire vive.Malheur,elle n est pas compatible avec mon pc.Pourtant,j ai bien pris du pc 3200 qui est déjà installer sur ma carte mère.Ou alors,vu que s est une sous marque (NEW BRANDT),elle ne doit pas etre compatible à 100%.
A voir également:
- Mauvais choix de ram
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
10 réponses
flo88
Messages postés
30122
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Bienvenue parmis la liste (longue) des anarqués d'ebay........ (dont je ne fais pas partie)
Il y a quelque temps de nombreux posts sont arrivé sur CCM avec des barettes d'origines samsung de 1 Go DDR400.....toutes deffectueuses : origine : Angleterre, une belle arnaque !
Donc, il aurait été plus prudent de poser la question avant....
Voilà une liste de ram certifié compatible avec ta carte mère:
https://www.ldlc.com
Il y a quelque temps de nombreux posts sont arrivé sur CCM avec des barettes d'origines samsung de 1 Go DDR400.....toutes deffectueuses : origine : Angleterre, une belle arnaque !
Donc, il aurait été plus prudent de poser la question avant....
Voilà une liste de ram certifié compatible avec ta carte mère:
https://www.ldlc.com
derby64
Messages postés
4884
Statut
Membre
242
Merci pour tes renseignements,la prochaine fois je viendrais me renseigner ici avant d acheter.Bon maintenant je vais aller pleurer sur ma mémoire vive défectueuse et essayer de me faire rembourser.Salut!
Gigabyte GA-8I915PM
carte mère socket 775 (LGA775) pour Intel Pentium IV et Celeron (64 bit)
2 slots PCI, 1 slot PCI Express x1, 1 slot PCI Express x16
4 slots DDR333/400 DIMM SDRAM
Ne t'es tu pas trompé de frequence?
Quel est la frequence de ta barette d'origine et quel est la frequence de ta nouvelle barette?
carte mère socket 775 (LGA775) pour Intel Pentium IV et Celeron (64 bit)
2 slots PCI, 1 slot PCI Express x1, 1 slot PCI Express x16
4 slots DDR333/400 DIMM SDRAM
Ne t'es tu pas trompé de frequence?
Quel est la frequence de ta barette d'origine et quel est la frequence de ta nouvelle barette?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait,s est impossible de les mettre à l envers,je viens d essayer.Il n y a qu un sens.Autrement elle ne s enfiche pas.Mais un truc bizarre,elle est moins large que celle d origine
Et la mémoire,j ai du CL 3 sur ma barette d origine.Par-contre sur celle que j ai acheté pas d info dessus