Probleme image de video

missnos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missnos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme, mon PC ne peut pas lire les fichiers de type video, j'écoute le son correctement, mais l'image ne s'affiche pas, elle reste noire sur tout les logiciels de lecture ( media player, winamp, real player..). j'ai controlé le gestionnaire des periphériques, mais je n'ai trouvé aucun probleme, tout les périphériques sont bien installés, sof que dans "controleurs audio-video et jeu", si je clique sur les propriétés de "périphériques de capture video hérités" je ne trouve aucun périphérique.
voila les coordonnées de mon PC:
systeme: microfoft windows XP professionel
version 2002
service pack 2
utilasateur enregistré:
55711-643-4763305-23648
ordinateur: intel(R)
pentium(R) CPU 3.20 GHz
3,21 GHz , 1.00 GO de RAM
extention d'adresse physique.

9 réponses

pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

meme avec vlc ? as tu installer les codec ?
0
missnos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quels codecs?
0

telecharge le ici : https://www.01net.com/telecharger/
et je pense que sa sera bon apres ....
fais le nous savoir .
a+
0
missnos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie infiniment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de probleme !
ça a resolu ton probleme ?
0

g ps essayé, mais c le PC de mon cousin!!
lol
0

a ok
ben quand tu auras essayer n'oublie pa de dire si ça la resolu ou pa ^^
allez bonne soiré
0

bien sur, et merci!!
bonne soirée à vous de même!!
0

bonjour,
mon prob de l'autre fois ne s'est pas résolu.
j'ai installé le fichier que vous m'avez donné mais il n'a rien fait, en plus tout les pilotes du PC sont bien installés (il n'y a pas des points d'interrogation jaunes).
lorsque j'ouvre un document de type video, j'entned bien le son, mais l'image reste toujours noire.
plz help
0