Wanadoo/OutLook
MasterVan
-
MasterVan -
MasterVan -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter pour recevoir mes emails, J'ai essayé chez wanadoo, 9online, tiscali, mais j'ai toujours la même erreur : outlook reste bloqué un temps sur "connexion en cours" puis m'affiche l'erreur SOCKET 10060 blablabla, j'ai vu que certains chez Yahoo avaient cette erreur mais l'authentification ne résoud rien.
Le plus bizarre c'est que ça me le fait chez les 3 fournisseurs cité ci-dessus.
HEEEEELP, j'ai pas envi de téléphoner a Wanadoo pendant une plombe sachant que ce n'est pas gratuits (la plupart du temps).
Merci d'avance.
PS : je suis abonné chez Wanadoo en Extence 1024 avec routeur.
Voilà, depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter pour recevoir mes emails, J'ai essayé chez wanadoo, 9online, tiscali, mais j'ai toujours la même erreur : outlook reste bloqué un temps sur "connexion en cours" puis m'affiche l'erreur SOCKET 10060 blablabla, j'ai vu que certains chez Yahoo avaient cette erreur mais l'authentification ne résoud rien.
Le plus bizarre c'est que ça me le fait chez les 3 fournisseurs cité ci-dessus.
HEEEEELP, j'ai pas envi de téléphoner a Wanadoo pendant une plombe sachant que ce n'est pas gratuits (la plupart du temps).
Merci d'avance.
PS : je suis abonné chez Wanadoo en Extence 1024 avec routeur.
A voir également:
- Wanadoo/OutLook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
2 réponses
En fait, c'était "simplement" un programme que j'avais bloquer avec mon firewall qui empêchait outlook de se connecter.
J'ai trouver ça grâce au numéro de l'erreur en cherchant sur microsoft.fr, un article parlait de MSN qui bloquait l'envoie de message j'ai donc fermé tous les processus courrant, et là OOO miracle g pu utiliser outlook.
merci quand même. ;-)
J'ai trouver ça grâce au numéro de l'erreur en cherchant sur microsoft.fr, un article parlait de MSN qui bloquait l'envoie de message j'ai donc fermé tous les processus courrant, et là OOO miracle g pu utiliser outlook.
merci quand même. ;-)