Joindre Documents Word a un email

Astriel -  
 Astriel -
Bonjour,
Je voudrai savoir,
J'ai fais un formulaire en php et on recoit les réponses par email seulement j'ai proposé aux utilisateurs de joindre des documents Word et j'aimerai savoir comment les recevoir en pieces jointes par emai
Merci
A voir également:

4 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

Quelle messagerie utilises-tu ?
Si j'ai bien compris, tu souhaites joindre un doc word à ton mail ?
Pour cela, il suffit simplement de cliquer sur "joindre un document" ou "pièce jointe" puis de télécharger le fichier que tu souhaites joindre. Et voilà, il ne reste plus qu'à envoyer le mail.

De l'autre côté, si tu souhaites recevoir des pièces jointes, les expéditeurs du mail n'ont qu'à ajouter une pièce jointe à leur mail...

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ^^ Donc, dis moi si j'ai répondu complètementà côté ;)

Bonne continuation !
0
Astriel

Bonjour oui un petit peu ...
J'ai fais un formulaire de recrutement sur mon site en PHP.
Je recois les réponses de ce formulaire par email quand on clique que ENVOYER
Je propose aux gens de mettre leurs CV et je voudrai le recevoir avec l'email ou je recois les réponses
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Ah, désolée, effectivement, je n'avais pas compris ^^
Euh, par contre, je n'ai aucune idée de la réponse, donc, je laisse quelqu'un de plus expérimenté que moi pour répondre !
Bonne fin de journée !
0
Astriel

Merci quand meme ;)
0