A voir également:
- Joindre Documents Word a un email
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quelle messagerie utilises-tu ?
Si j'ai bien compris, tu souhaites joindre un doc word à ton mail ?
Pour cela, il suffit simplement de cliquer sur "joindre un document" ou "pièce jointe" puis de télécharger le fichier que tu souhaites joindre. Et voilà, il ne reste plus qu'à envoyer le mail.
De l'autre côté, si tu souhaites recevoir des pièces jointes, les expéditeurs du mail n'ont qu'à ajouter une pièce jointe à leur mail...
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ^^ Donc, dis moi si j'ai répondu complètementà côté ;)
Bonne continuation !
Quelle messagerie utilises-tu ?
Si j'ai bien compris, tu souhaites joindre un doc word à ton mail ?
Pour cela, il suffit simplement de cliquer sur "joindre un document" ou "pièce jointe" puis de télécharger le fichier que tu souhaites joindre. Et voilà, il ne reste plus qu'à envoyer le mail.
De l'autre côté, si tu souhaites recevoir des pièces jointes, les expéditeurs du mail n'ont qu'à ajouter une pièce jointe à leur mail...
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ^^ Donc, dis moi si j'ai répondu complètementà côté ;)
Bonne continuation !
Bonjour oui un petit peu ...
J'ai fais un formulaire de recrutement sur mon site en PHP.
Je recois les réponses de ce formulaire par email quand on clique que ENVOYER
Je propose aux gens de mettre leurs CV et je voudrai le recevoir avec l'email ou je recois les réponses
J'ai fais un formulaire de recrutement sur mon site en PHP.
Je recois les réponses de ce formulaire par email quand on clique que ENVOYER
Je propose aux gens de mettre leurs CV et je voudrai le recevoir avec l'email ou je recois les réponses