Scanner à installer , où est le paCK 4
giorgia8
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
giorgia8 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giorgia8 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bONJOUR,
J'essaie en vain d'installer un Scanjet 2400 hp. Oû trouver la pack 4, dans WINT oui mais aucun ne marche .- le mot upscan est introuvable.
Aidez-moi , je ne suis pas douée et ai besoin de conseils.
Merci et aurevoir
giorgia
J'essaie en vain d'installer un Scanjet 2400 hp. Oû trouver la pack 4, dans WINT oui mais aucun ne marche .- le mot upscan est introuvable.
Aidez-moi , je ne suis pas douée et ai besoin de conseils.
Merci et aurevoir
giorgia
A voir également:
- Scanner à installer , où est le paCK 4
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Pas compris... sorry, c'est quoi la pack4?
Normallement, tu bramche le bidule (usb, scsi etc) le pc reconnait le bidule, tu installe le driver, tu installe le soft pour le scann et ça marche...
Pour le soft tu peux le voir par exemple dans photoshop. tu vas sur importer (je me rappelle plus l'onglet de départ, option je crois) sous importer tu trouve le nom de ton scanner ou le nom du soft et voili vloilo tu scann. :)
Tchaw
Normallement, tu bramche le bidule (usb, scsi etc) le pc reconnait le bidule, tu installe le driver, tu installe le soft pour le scann et ça marche...
Pour le soft tu peux le voir par exemple dans photoshop. tu vas sur importer (je me rappelle plus l'onglet de départ, option je crois) sous importer tu trouve le nom de ton scanner ou le nom du soft et voili vloilo tu scann. :)
Tchaw
J'ai aussi essayè de faire simple et cela n'a pas marché. Pourtant maintenant le scanner s'allume, le plus "" drôle"" je vois la photo, j'accepte et ne la retrouve plus..
Allée dans recherche et rien.
Fini pour cet aprem.
merci et salut