Recherche d'une personne

nona67 Messages postés 41 Statut Membre -  
nona67 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche a trouver quelqu'un dont je conait l'adresse et le nom de famille mais je voudrais son numéro de téléphone

jé ésséyé pages jaunes mais je n'ai rien trouver

aider moi svp merci

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu lui écris et tu lui demandes tout simplement.
0
nona67 Messages postés 41 Statut Membre 10

le prob c ke c un gar ke je kiff donc tu devré me comprendre tu a du conaitre sa toi aussi
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > nona67 Messages postés 41 Statut Membre

moi pas comprendre le langage SMS, désolé .
0
nona67 Messages postés 41 Statut Membre 10 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok alors je te le réecris

le probleme c'est que la personne dont je veut le numéro c'est le garçon que j'aime donc voila mon probleme
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > nona67 Messages postés 41 Statut Membre

encore plus simple, tu vas le voir directement.
0
nona67 Messages postés 41 Statut Membre 10 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mais je ne peut pas aller le voir parce que je n'ai pas l'adresse de cher lui mais uniquement l'adresse de la patiserie de son pere
0
pretalire

bonjour

as tu regarder dans l'annuaire, mais si il est dans la liste rouge tu ne le trouvera pas .

ecris lui ou va le voir, c'est le mieux.

bonne chance
0

on ma dit que il est sur liste rouge

mais il n'y a pas un seul moyen pour le trouver?!!
0

mais en fait son pere a une patisserie et j'ai que l'adresse et le numéro de la patisserie et moi jaimerais le fix de cher lui mais on ma dit que son numéro est sur liste rouge mais on ne m'a pas présisé si c'etait le fix ou la patisserie mais je pense que c'est le fix parce que le numéro de la patisserie je l'ai trouver sur internet
0