A voir également:
- Ouvrire un port
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Port 5000 - Forum Virus
3 réponses
salut
tu veux configurer ta neuf box pour ouvrir port
si c'est sa je peux t'aider, moi aussi j'ai une neuf box.
attend ta reponse
tu veux configurer ta neuf box pour ouvrir port
si c'est sa je peux t'aider, moi aussi j'ai une neuf box.
attend ta reponse
bon sa va etre un peu long, excuse moi, je le met dans l'ordre
Démarrer, exécuter, tu met CMD clique ok, sur le tiret qui clignote tu tape ipconfig,prend une feuille et note bien les 3 premieres lignes ton ip, masque sous reseau ,et passerelle par defaut.tu ferme.Démarrer,panneau de config,connexion reseau et internet clique dessus, puis sur reseau,connexion au reseau local neuf box 4 clique droit et sur proprietés.Dans general tu clique sur protocole internet ( tcp/udp) puis sur proprietés, la tu coche utiliser l'adresse suivante, c'est se que tu a mis sur ta feuille.
1) ton ip, 2) masque sous reseau , 3) passerelle par defaut.en dessous tu coche utiliser l'adresse de serveur DSN suivante, c'est la meme que passerele par defaut.tu fait ok et tu ferme.MAINTENANT pour la box.
Démarrer, tous les programmes,tu cherche Neuf , tu te met dessus,en face il y a outil idem, et la tu clique sur configurer votre Neuf box,clique dessus, tu arrive sur la page neuf,clique sur reseau, ensuite sur NAT, la il y a marque translation de ports.a droite clique sur le+bleu, maintenant tu met dans l'ordre, je te met un exemple
bbbTCP/TCP/port simple/000002/TON IP/000002.CLIQUE SUR +
bbbUDP/UDP/port simple/200000/TON IP/200000/ clique sur plus.
adroite descend la barre bleu, et sur UPNP COCHE ACTIVE.EST TU FERME
voila tes ports sont ouvert,
si tu as un petit souci n'hésite pas je suis la pour pour t'aider.
bonne config, salut
Démarrer, exécuter, tu met CMD clique ok, sur le tiret qui clignote tu tape ipconfig,prend une feuille et note bien les 3 premieres lignes ton ip, masque sous reseau ,et passerelle par defaut.tu ferme.Démarrer,panneau de config,connexion reseau et internet clique dessus, puis sur reseau,connexion au reseau local neuf box 4 clique droit et sur proprietés.Dans general tu clique sur protocole internet ( tcp/udp) puis sur proprietés, la tu coche utiliser l'adresse suivante, c'est se que tu a mis sur ta feuille.
1) ton ip, 2) masque sous reseau , 3) passerelle par defaut.en dessous tu coche utiliser l'adresse de serveur DSN suivante, c'est la meme que passerele par defaut.tu fait ok et tu ferme.MAINTENANT pour la box.
Démarrer, tous les programmes,tu cherche Neuf , tu te met dessus,en face il y a outil idem, et la tu clique sur configurer votre Neuf box,clique dessus, tu arrive sur la page neuf,clique sur reseau, ensuite sur NAT, la il y a marque translation de ports.a droite clique sur le+bleu, maintenant tu met dans l'ordre, je te met un exemple
bbbTCP/TCP/port simple/000002/TON IP/000002.CLIQUE SUR +
bbbUDP/UDP/port simple/200000/TON IP/200000/ clique sur plus.
adroite descend la barre bleu, et sur UPNP COCHE ACTIVE.EST TU FERME
voila tes ports sont ouvert,
si tu as un petit souci n'hésite pas je suis la pour pour t'aider.
bonne config, salut