Problème pour mettre une vidéo sur Youtube !!

Fermé
renoool - 23 juin 2008 à 15:56
 renoool - 23 juin 2008 à 22:26
Bonjour à tous,

Je suis Renaud et j'ai 16 ans !

J'ai un problème pour envoyer une vidéo sur Youtube :
J'ai crée une vidéo avec Windows Movie Maker, que j'ai enregistré en cliquant sur "Enregistrer sur mon ordinateur" ! Je vais donc voir dans le dossier où je l'ai enregistrée si elle est "bien là", et je la trouve donc je clique dessus pour savoir si elle se lit, et oui elle se lit très bien ! Son format est .WMV, un format qui est normalment accepté par Youtube ! Mon but final était de l'envoyer sur Youtube, donc je me rends sur Youtube où j'avais déjà crée un compte et je clique sur "Envoyer une vidéo", je met un titre, la description, les tags, et les options, puis je clique sur "Envoyer une vidéo", et ca m'envoie à l'étape 2/2 ! Il me demande d'aller chercher ma vidéo, je clique donc sur "Parcourir" puis je vais dans mon dossier et je clique sur la vidéo que je souhaite envoyer, et pour finir je clique sur "Envoyer la vidéo" ! Un chargement en bas "se fait" pour aller vers ce site : http://sjc-v104.sjc.youtube.com/my_videos_post , et une fois la barre de téléchargement remplie, rien ne se passe, j'attends donc 5 minutes et là une page s'affiche avec écrit "Impossible de trouver la page" , donc impossible de trouver le site ! J'essaye donc autre chose : je convertis ma vidéo en .AVI, et il se passe exactement la même chose !

Je voulais savoir si vous saviez d'où ca venait ce problème sachant que ma vidéo respecte les conditions (moins de 10 min (9min37sec) et moins de 100 MO (38 MO)) et sachant que j'ai réussi à l'envoyer sur Dailymotion !

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Salut,

Si tu respecte toutes les conditions, ça peut venir de ton firewall ou autre chose.

Quand tu es sur le site de youtube, je te conseille de telecharge youtube uploader, ou un truc du genre. ça te permet d'envoyer tes videos plus facilement.

là, je suis au taf et je ne peux pas acceder au site, donc fouine un peu. J'avais eu le même pb et ça fonctionnai comme ça.

++
0
Ba merci à toi, c'est super sympa d'avoir répondu car je désespérais un peu ^^ ! Je vais aller chercher et télécherger youtube uploader sur le site de youtube et si je trouve pas, je viens te demander ici en espérant que tu répondra ;-) !
Encore merci ! ++
0
Voilà c'est bon je l'ai télécharger puis installer mais je n'y arrive toujours pas. Il m'a demandé ma vidéo, le titre et tout, donc j'ai rempli tout ça, et quand j'avais fini, j'ai cliqué sur "Upload vidéo" et ca m'a ouvert une fenêtre avec écrit "Uploading", c'était surement la vidéo qui s'envoyé sur Youtube, mais j'ai attendu et il se passe rien, toujours et toujours le chargement ... ! Pour info, ma connexion est une connexion sans fil !

Aidez moi SVP !
0
stoukboy > renoool
23 juin 2008 à 21:11
re,

bon, essaye de deconnecter ton firewall pour voir si ça viens de là. si tu te rends compte que ça marche sans, débrouille toi pour autoriser les upload via youtube dans ton antivirus.

sinon, je vais etre à cours d'idée.

bon courage.

PS, je serai peut connecter ce soir mais je vais essayé d'etre là quand meme pour t'aider.

++
0
renoool > stoukboy
23 juin 2008 à 22:26
Re, euh désolé mais je sais pas ce que sais le firewall, ca peut paraître idiot ^^ ! Encore désolé, si tu pouvais me dire ce que c'est si sa te dérange pas ... ! Merci pour ton aide !
0