Gros problème avec CSS
kalvin24
-
zekumi -
zekumi -
Bonjour à tous et à toute !
Donc depuis 3 jours j'ai un gros problème sur counter strike source, en effet tout se passait bien auparavant. Et depuis, j'ai télécharger Zombie panic source, mais la version 1.0. Il me fallait donc le patch 1.2 ( je crois), pour pouvoir jouer sur les serveurs. Cependant n'ayant qu'une connexion de 54 k en wifi, je n'avais pas le temps de télécharger le patch, surtout que j'avais une war avec ma team sur Css. Donc je me suis dit que je téléchargerais le patch une prochaine fois. Mais après en allant sur le serveur de l'équipe adverse, pour tester leur niveau, j'ai était enfin sur le serveur destinée à mon équipe afin de commencer la war. La war commence, mon jeu est fluide, cependant 2 min après de jeu, le jeu lag. Ce n'est pas un lag qui me fait revenir sur windows, mais je lag ( j'avance au ralentie, on dirait que j'ai une sensibilité de souris de 3 etc...). Il m'est donc impossible de jouer. :(
Et depuis 3 jours, j'essaye de remédier à se problème. En écoutant les aides sur les forums, rien ne parvient à retirer se lag.
- J'ai supprimé Zombie Panic source, en pensant que le problème venait de là, mais rien.
- J'ai fais une analyse antivirus ( Avast ) = Pas de problèmes
- J'ai mis en route mon spybot = Quelques problèmes corrigés, mais toujours les lags.
- J'ai mis en route Ad-Aware = Quelques problèmes corrigés, mais toujours les lags.
- J'ai fragmenté mon disque dur, toujours les lags.
- J'ai écouté des conseils de personnes sur des forums, comme retirer les scans wifi, faire un mode sans échec et changer 2 valeurs sur 3 ( quelque chose comme sa) ... = Mais toujours ses lags !
- J'ai désinstaller counter et steam
- J'ai installer VAL (vista anti-lag)
- J'ai fais les mises à jour de steam
Je ne comprends pas, car avant 3 jours, le jeu passait très bien, et depuis, des lags apparaissent ne me permettant plus de jouer. J'ai tout fait sur se que j'ai vu sur le web, couper l'antivirus .... Installer VAL ( vista anti-lag). Mais Rien !!!!! Le problème continue.
Donc je poste sur se forum, en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Voila :)
Ps : mon ping reste au alentours de 40 et quand j'ai ce problème, mon ping reste à 40, cependant grâce à une manipulation dans la console, je peux voir que mon ping est de 160 ms. Alors qu'en appuyant sur tab dans le jeu, mon ping est de 40. °(
Merci d'avance pour une éventuelle réponse.
Voici ma config. :
Pc portable acer aspire 7220
AMD sempron processor 3600+
2.0 GHZ, 256 KB L2 cache
Geforce 7000 M
2 GB DDR2
160 GB HDD
Et je suis en wifi sous vista.
Désolée pour les fautes, je ne suis pas très bon en français. X\
Donc depuis 3 jours j'ai un gros problème sur counter strike source, en effet tout se passait bien auparavant. Et depuis, j'ai télécharger Zombie panic source, mais la version 1.0. Il me fallait donc le patch 1.2 ( je crois), pour pouvoir jouer sur les serveurs. Cependant n'ayant qu'une connexion de 54 k en wifi, je n'avais pas le temps de télécharger le patch, surtout que j'avais une war avec ma team sur Css. Donc je me suis dit que je téléchargerais le patch une prochaine fois. Mais après en allant sur le serveur de l'équipe adverse, pour tester leur niveau, j'ai était enfin sur le serveur destinée à mon équipe afin de commencer la war. La war commence, mon jeu est fluide, cependant 2 min après de jeu, le jeu lag. Ce n'est pas un lag qui me fait revenir sur windows, mais je lag ( j'avance au ralentie, on dirait que j'ai une sensibilité de souris de 3 etc...). Il m'est donc impossible de jouer. :(
Et depuis 3 jours, j'essaye de remédier à se problème. En écoutant les aides sur les forums, rien ne parvient à retirer se lag.
- J'ai supprimé Zombie Panic source, en pensant que le problème venait de là, mais rien.
- J'ai fais une analyse antivirus ( Avast ) = Pas de problèmes
- J'ai mis en route mon spybot = Quelques problèmes corrigés, mais toujours les lags.
- J'ai mis en route Ad-Aware = Quelques problèmes corrigés, mais toujours les lags.
- J'ai fragmenté mon disque dur, toujours les lags.
- J'ai écouté des conseils de personnes sur des forums, comme retirer les scans wifi, faire un mode sans échec et changer 2 valeurs sur 3 ( quelque chose comme sa) ... = Mais toujours ses lags !
- J'ai désinstaller counter et steam
- J'ai installer VAL (vista anti-lag)
- J'ai fais les mises à jour de steam
Je ne comprends pas, car avant 3 jours, le jeu passait très bien, et depuis, des lags apparaissent ne me permettant plus de jouer. J'ai tout fait sur se que j'ai vu sur le web, couper l'antivirus .... Installer VAL ( vista anti-lag). Mais Rien !!!!! Le problème continue.
Donc je poste sur se forum, en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Voila :)
Ps : mon ping reste au alentours de 40 et quand j'ai ce problème, mon ping reste à 40, cependant grâce à une manipulation dans la console, je peux voir que mon ping est de 160 ms. Alors qu'en appuyant sur tab dans le jeu, mon ping est de 40. °(
Merci d'avance pour une éventuelle réponse.
Voici ma config. :
Pc portable acer aspire 7220
AMD sempron processor 3600+
2.0 GHZ, 256 KB L2 cache
Geforce 7000 M
2 GB DDR2
160 GB HDD
Et je suis en wifi sous vista.
Désolée pour les fautes, je ne suis pas très bon en français. X\
A voir également:
- Gros problème avec CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
2 réponses
euh tu es en 56k a ce que tu dis ? oO si c'est le cas tu peu pas avoir un bon ping et c'est normal que tu lag :s tu as regarder tes rate ? bien mis a 30000 updaterate et cmdrate a 100 ? t fps on changer ou pas? juste le ping? si c'est le cas sa vient de la connection, donc c'est tes rate, ou tu as un virus, ou alors si t'es vraimen en 56k c'est normal ...
PS: pour ceux qui est du 40 avec tab e dans net graph ta plus c'est normal ! sa le fais toujours sa ! sauf que dhab dans le net graph le ping est moins elevé
PS: pour ceux qui est du 40 avec tab e dans net graph ta plus c'est normal ! sa le fais toujours sa ! sauf que dhab dans le net graph le ping est moins elevé
Sinon oui j'ai bien réglé mes rates et mes Fps, je suis à d'habitude 30 Fps, et quant j'ai se problème, il désendent vers 12. Sinon je n'ai pas de virus, car j'ai fais une analyse antivirus et Avast n'a rien détecté. Donc je ne comprends pas.
Ps : Merci pour ta réponse tout de même ;)