Aide Wild Arms 5

Winter Hunter -  
 jack -
Salut à tous. J'ai acheté récemment Wild Arms 5. C'est un jeu que je peux vous conseiller =)
Cependant, je suis bloqué, j'ai cherché sur Google, mais rien trouvé. Donc voilà, je vous explique ma situation.
J'ai rencontré Chuck Preston en ville, puis j'ai retrouvé Licence + Miroir. Il m'a ensuite donné les tickets de train pour aller à la grande ville dont j'ai oublié le nom. Puis dans le train, Greg [Destructeur de Golems] a détaché le Wagon et tout et tout. Au final, je suis coincé dans une plate forme ou je n'ai rien trouvé sauf un coffre pour une armure de Greg + Une sauvegarde + Une gemme avec aura bizarre etc... Qui peut me dire que faire, je ne trouve aucune sortie. Thx !

Winter'
A voir également:

12 réponses

killoha

ta trouver ou pas
0
killoha

pour tout seux qui naurai pas trouver raser le bord a gauche (sur la plage) a un moment vous pourez desendre ensuite continuer tout droit et vous trouvez la grotte
0
mogii

sa dépend de la version jap,ang,ou francaise Xd
0
killoha

ouais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killoha

chai pas jai pas fini le jeu
0
Flint83

Il faut longer la paroi de la montagne à l'ouest je crois ... Mais si tu y arrives avec ca deja je pense
0
killoha

ses pas dure a trouver
0
killoha

qui a fini le jeu
0
killoha

pourquoi personne ne parle pus sur se forum
0
ike gokipon

il y a 1 chemin qi desent (a coté des rondin o dessu du vide)
0
non

salut a tous je suis blocker car je ne sais pas comment rentrer dans le train je voudrais de laide merci
0
jack

il faut que tu longe tous les mur et tu trouvera autrement aide toi de la carte moi aussi j'ai eu ce problème c'est vrai c'est la galère c'est assez chiant ici
0