Aide Wild Arms 5
Winter Hunter
-
jack -
jack -
Salut à tous. J'ai acheté récemment Wild Arms 5. C'est un jeu que je peux vous conseiller =)
Cependant, je suis bloqué, j'ai cherché sur Google, mais rien trouvé. Donc voilà, je vous explique ma situation.
J'ai rencontré Chuck Preston en ville, puis j'ai retrouvé Licence + Miroir. Il m'a ensuite donné les tickets de train pour aller à la grande ville dont j'ai oublié le nom. Puis dans le train, Greg [Destructeur de Golems] a détaché le Wagon et tout et tout. Au final, je suis coincé dans une plate forme ou je n'ai rien trouvé sauf un coffre pour une armure de Greg + Une sauvegarde + Une gemme avec aura bizarre etc... Qui peut me dire que faire, je ne trouve aucune sortie. Thx !
Winter'
Cependant, je suis bloqué, j'ai cherché sur Google, mais rien trouvé. Donc voilà, je vous explique ma situation.
J'ai rencontré Chuck Preston en ville, puis j'ai retrouvé Licence + Miroir. Il m'a ensuite donné les tickets de train pour aller à la grande ville dont j'ai oublié le nom. Puis dans le train, Greg [Destructeur de Golems] a détaché le Wagon et tout et tout. Au final, je suis coincé dans une plate forme ou je n'ai rien trouvé sauf un coffre pour une armure de Greg + Une sauvegarde + Une gemme avec aura bizarre etc... Qui peut me dire que faire, je ne trouve aucune sortie. Thx !
Winter'
A voir également:
- Aide Wild Arms 5
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
12 réponses
pour tout seux qui naurai pas trouver raser le bord a gauche (sur la plage) a un moment vous pourez desendre ensuite continuer tout droit et vous trouvez la grotte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut longer la paroi de la montagne à l'ouest je crois ... Mais si tu y arrives avec ca deja je pense