HEL URGENT EXCEL =(

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 15:20
Salut^^
Jai besoin daide svp
Jexplique en gros mon probleme
La je suis en stage,et on ma filer un document excel,c'est un genr de calendrier pour leur congés,et en fait,je me suis jamais servie de excel,et le probleme que l'on am demander de resoudre,c'est ke il ya un un morceaur du calendrier ki est bien en "blanc" en dessous
Et kan on descen o fur et a mesure sur les otre parties de calendrier,le fond est gris,
Merci de me repondre
A voir également:

6 réponses

karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71
23 juin 2008 à 14:34
Salut !

Quel est exactement ton problème ?

Parce que là, je ne vois pas où tu veux en venir ....


0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 14:46
Lol
C'est dur dexpliquer ^^Si tu veux je suis en stage,on ma filer un doc excel,ce doc contient un calendrier avec les congés des mecs de lentreprise,donc tu as en plusieurs parties les mois et les jours ou sont selectionnés leurs congés avec les noms en face de chaque ligne,
tu a un premier tableau ac moi les nom et les mois allant jusqua mars
un peu en dessou un autre tableau ac les mois allant d'avril jusqu'a juin
Ainsi de suite,
Et le probleme que je ne sais comment resoudre vu que je ne me suis jamais servie dexcel est le suivant:
Sur le premier tableau le fond est blanc,logique vu que c'est la couleur de depart des que tu ouvre excel,il y a ussi u peu de bleu qu'il ont rajoutés,et ce pour 2 tableau,et les suivants ont un fond totalement gris...
Et je dois trouver pourquoi et modifier ca
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71
23 juin 2008 à 14:51
Ok.

pour modifier la couleur de fond, c'est très simple :


tu séléctionnes la cellule concernée en cliquant dessus (l'encadrement devient noir).
si tu dois sélectionner plusieurs cellules, laisse le clic gauche enfoncé et déplace ta souris pour séléctionner les cellules que tu veux.

ensuite dans ta barre en haut à droite tu as un pot de peinture.
clic dessus et choisis la couleur de remplissage.

voilà ;-)


0
Utilisateur anonyme > karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
23 juin 2008 à 14:54
Rien a faire ca ne marche pas,si c'etait si simple je pense que le mec de l'info aurrait reussi^^
De plus il ne doit pas y avoir qu'une seule couleur,mais une ligne blanche une ligne bleue ect
=$
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 14:55
Au fait tu me dis que quand je selectionne mes celules le fond devient noir,mais là ce n'est pas le cas,c'est du gris tirant sur le violet
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 15:11
ToujOurs là ? =(
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71
23 juin 2008 à 15:16
oui !

Désolé, je bosse aussi en même temps ;-)

Normalement pour changer la couleur du fond c'est comme je viens de te dire.

Sans voir ton fichier, je vais avoir du mal.

Tu n'arrives pas à changer la couleur de fond en faisant comme je t'ai dit ?


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 15:17
C'est bon probleme résolu :d
jai fai clique droit definir la zone dimpression,et apres jai été bidouiller un truc dans la mise en page^^
Che pa komen jai fai lol
Tu taf?
Tu fais kOii
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71
23 juin 2008 à 15:19
Heureux que ton problème soit résolu.

Même si je n'y suis pour rien ;-)

Penses à mettre ton sujet en "résolu"


0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 15:20
Okeii^^
0