Virus privacy danger AU SECOURS!!!

Fermé
cyrilleetflo - 23 juin 2008 à 13:05
 der30 - 5 nov. 2011 à 14:13
Bonjour,
nous avons un gros souci avec notre ordi, voilà il est infecté par privacy danger pourtant nous avions un anti- virus.
depuis impossible d'ouvrir certaines pages internet pas de téléchargement possible notre ordi bug de plus en plus mantenant impossible d'ouvrir firefox....nous ne savons plus koi faire nous pensons remettre a zéro notre ordi en réinstallant le système d'exploitation, kan pensez vous ?
MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 13:20
Bonjour,

Mais non, faut pas formater.

On va arranger tout ça :

*Télécharge HijackThis
*Installe le à la racine de ton disque dur
*Lance HijackThis en double-cliquant sur l'icône HijackThis
*Clique sur Do a system Scan only and Save a Logfile
*Un rapport sera généré dans le bloc-note (le rapport est également situé ici : C:\hijackthis.log)
*Copie/colle le rapport dans ton prochain message.
0
cyrilleetflo
23 juin 2008 à 16:10
Merci pour ta réponse

mais nous aimerions bien télécharger quelque chose mais aucun téléchargerment possible notre ordi ne veut rien télécharger.
Quelle prise de tête!!!
0
moi j'ai gros problème je suis allé sur internet et d'un coup il s'est fermé et j'ai eu l'icone privacy protection sans que je la telecharge avec le scan et qui me dit que mon pc est infecté et je dois activer privacy pour proteger le pc je sais tres bien que c'est un virus mais le plus grave est que je ne peux ni aller sur internet ni dans execute ni dans le gestionnaire des taches à chaque foi que je veux faire quelque chose il me marque le nom du programme .exe can not start (exemple pour internet il me marque iexplore.exe can not start. pour le gestionnaire des taches il me marque taskmgr.exe can not start...) aidez moi svp car je travail tres souvent avec le pc et vraiment j'en ai besoin... merci cordialement.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 16:26
Il faudra télécharger les outils à partir d'un autre PC alors.
0
cyrilleetflo
23 juin 2008 à 16:28
un reformatage ne serait pas plus simple ?
MERCI
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 16:29
C'est plus radical.

Mais vous perdrez toutes vos données.

Le PC sera comme quand vous l'avez acheté.
0
cyrilleetflo
23 juin 2008 à 16:31
Ben oui c sure, mais de toute façon on est déjà entraint de tout mettre sur CD.
En tout cas merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 18:17
Si vous souhaitez formater, libre à vous ..
0