PBL ANTIVIR

Fermé
dodo45 - 23 juin 2008 à 12:24
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 23 juin 2008 à 12:25
Bonjour,
j'ai instalé antivir mais dans mon centre de sécurité il me di ke celui ci est périmé comment faire

1 réponse

fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 82
23 juin 2008 à 12:25
bonjour et bienvenu

mes le a jour

aide:

https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

reglage:

Réglages pour AntiVir:

*Ouvre "AntiVir" puis clique sur "Configuration" et coche la case "Expert Mode" puis sur l´onglet "Scanner" dans la fenêtre du dessous tu va voir:
*Vas dans l'onglet "Scanner" puis coche "All Files" et en dessous dans l'onglet "Scanner Priority" tu mets "High".
*Puis toujours dans l'onglet "Scanner" dans l'encadrer "Scan proces" coche "Allow stopping the scanner"cela te permettra de faire une pause pendant l' analyse si tu le souhaite.

*Puis toujours dans l'onglet "Scanner" dans l'encadre "Additionnal Setting" coches ces lignes:

*"Scan boot sectors of selected drives"
*"Scan master boot sectors"
*"Scan memory"
*"Search foe rootkit before scan"

Et maintenant décoche:

*"Ignore off line files"

*Puis dans l'onglet "Scanner" vas dans le sous-onglet "Scan" puis "Heurestic" puis coche "Macrovirus Heuristic" puis coche "Win32 flie heuristic" puis sur "High detection level"
"
*Puis aussi clique sur l'onglet "Guard" puis coche "Scan archive" puis tu décoche les 3 case en dessous puis "Ok".
0