PBL ANTIVIR
dodo45
-
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai instalé antivir mais dans mon centre de sécurité il me di ke celui ci est périmé comment faire
j'ai instalé antivir mais dans mon centre de sécurité il me di ke celui ci est périmé comment faire
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
1 réponse
-
bonjour et bienvenu
mes le a jour
aide:
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
reglage:
Réglages pour AntiVir:
*Ouvre "AntiVir" puis clique sur "Configuration" et coche la case "Expert Mode" puis sur l´onglet "Scanner" dans la fenêtre du dessous tu va voir:
*Vas dans l'onglet "Scanner" puis coche "All Files" et en dessous dans l'onglet "Scanner Priority" tu mets "High".
*Puis toujours dans l'onglet "Scanner" dans l'encadrer "Scan proces" coche "Allow stopping the scanner"cela te permettra de faire une pause pendant l' analyse si tu le souhaite.
*Puis toujours dans l'onglet "Scanner" dans l'encadre "Additionnal Setting" coches ces lignes:
*"Scan boot sectors of selected drives"
*"Scan master boot sectors"
*"Scan memory"
*"Search foe rootkit before scan"
Et maintenant décoche:
*"Ignore off line files"
*Puis dans l'onglet "Scanner" vas dans le sous-onglet "Scan" puis "Heurestic" puis coche "Macrovirus Heuristic" puis coche "Win32 flie heuristic" puis sur "High detection level"
"
*Puis aussi clique sur l'onglet "Guard" puis coche "Scan archive" puis tu décoche les 3 case en dessous puis "Ok".