Excel: histogramme groupé ET empilé

Résolu/Fermé
oxmos Messages postés 94 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 23 juin 2008 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 20:41
Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide concernant excel.

En effet, je sais réaliser les histogrammes groupés, les empilés, mais je ne sais pas faire les groupés et empilés.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la méthode?

Explication:
-j'ai besoin d'avoir en abscisse les régions :(Nord, sur, est, IDF...).
-Pour chaque région, j'ai besoin après d'avoir trois barres, celle de 2006, de 2007 et enfin de 2008 (histogramme groupé)
-Enfin, pour chaque année, j'ai besoin d'avoir deux parties dans la barre, celles avec les données significatives et celles non significatives.( histogramme empilé).

Voila merci de votre aide, j'ai bien trouvé un sujet équivalent sur commentçamarche mais je n'arrive pas à mettre en pratique la solution :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2436122 graphique excel barres groupees et empilees#0
A voir également:

3 réponses

oxmos Messages postés 94 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 117
23 juin 2008 à 14:45
est-ce avec les tableaux croisés dynamiques qu'il faudrait le faire? je ne sais pas trop comment ça marche dans ce cas...

Merci d'avance!
0