Problème installation Les sims 2
Fermé
audrey81
-
ousmane -
ousmane -
Bonjour,
Je possède le jeux Les sims 2 sur PC, et certains kits et disques additionnels (Au fil des saisons, Animaux et cie, Joyeux noël, Fun en famille, et Quartier libre).
J'avait un virus sur mon ordinateur et en le nettoyant les jeux se sont désinstallés. Quand j'ai voulu les réinstaller tous marcher très bien sauf Quartier libre.
Lorsque je rentre le CD dans le lecteur ou que je lance l'exécution automatique j'ai un message d'erreur :
Electronic Arts AutoRun a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues. Veuillez signaler ce problème à Microsoft. Nous avons crée un rapport d'erreur que vous pouvez nous envoyer. Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement.
Pouvez-vous m'aider?
Je possède le jeux Les sims 2 sur PC, et certains kits et disques additionnels (Au fil des saisons, Animaux et cie, Joyeux noël, Fun en famille, et Quartier libre).
J'avait un virus sur mon ordinateur et en le nettoyant les jeux se sont désinstallés. Quand j'ai voulu les réinstaller tous marcher très bien sauf Quartier libre.
Lorsque je rentre le CD dans le lecteur ou que je lance l'exécution automatique j'ai un message d'erreur :
Electronic Arts AutoRun a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues. Veuillez signaler ce problème à Microsoft. Nous avons crée un rapport d'erreur que vous pouvez nous envoyer. Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Problème installation Les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
35 réponses
Question bête mais qui pourrai aider dans quel ordre installe-tu tes disque additionels et kit ?
Quel raccourci utilise tu pour lancer le jeu ? Celui du dernier add-on parru ?
Pour rappel les additionels et kit doivent être impérativement installé dans l'ordre, si celà n'est pas respecté le jeu peut faire des erreurs.
Voici l'ordre d'installation des kits et add-on :
- Les Sims 2 de base / Les Sims 2 Deluxe.
- Les Sims 2 : Academie
- Les Sims 2 : Nuits de folie (Sauf si vous possédez Les Sims 2 : Deluxe)
- Les Sims 2 : La bonne affaire
- Les Sims 2 : Kit fun en famille
- Les Sims 2 : Kit Glamour
- Les Sims 2 : Animaux et compagnie
- Les Sims 2 : Kit Joyeux noël
- Les Sims 2 : Au fil des saisons
- Les Sims 2 : Kit jour de fête
- Les Sims 2 : Kit H&M fashion
- Les Sims 2 : Bon voyage
- Les Sims 2 : Kit tous pour les ados
- Les Sims 2 : Quartier libre
- Les Sims 2 : Kit Cuisine et salle de bain design
- Les Sims 2 : Ikéa home design kit
Avant tout désintalle ton jeu proprement pour cela voici un tuto :
http://sims.discutforum.com/sims-2-au-secours-f8/desinstallation-du-jeu-t8.htm
Bonne chance.
Quel raccourci utilise tu pour lancer le jeu ? Celui du dernier add-on parru ?
Pour rappel les additionels et kit doivent être impérativement installé dans l'ordre, si celà n'est pas respecté le jeu peut faire des erreurs.
Voici l'ordre d'installation des kits et add-on :
- Les Sims 2 de base / Les Sims 2 Deluxe.
- Les Sims 2 : Academie
- Les Sims 2 : Nuits de folie (Sauf si vous possédez Les Sims 2 : Deluxe)
- Les Sims 2 : La bonne affaire
- Les Sims 2 : Kit fun en famille
- Les Sims 2 : Kit Glamour
- Les Sims 2 : Animaux et compagnie
- Les Sims 2 : Kit Joyeux noël
- Les Sims 2 : Au fil des saisons
- Les Sims 2 : Kit jour de fête
- Les Sims 2 : Kit H&M fashion
- Les Sims 2 : Bon voyage
- Les Sims 2 : Kit tous pour les ados
- Les Sims 2 : Quartier libre
- Les Sims 2 : Kit Cuisine et salle de bain design
- Les Sims 2 : Ikéa home design kit
Avant tout désintalle ton jeu proprement pour cela voici un tuto :
http://sims.discutforum.com/sims-2-au-secours-f8/desinstallation-du-jeu-t8.htm
Bonne chance.
re
Je les installe dans l'ordre, en fonction des dates de sortie et j'utilise le raccourci du dernier installé donc le dernier sorti.
Je les installe dans l'ordre, en fonction des dates de sortie et j'utilise le raccourci du dernier installé donc le dernier sorti.
Moi j'ai les sims 2
Je viens de telecharger les sims animaux & compagnie il ne veut pas s'installer s'il vous plait aidez moi
Je viens de telecharger les sims animaux & compagnie il ne veut pas s'installer s'il vous plait aidez moi
Moi jai les sims 2 tout court
je viens de telecharger les sims 2 animaux & compagnie mais je n'arrive pas à l'installer aidez moi ?
je viens de telecharger les sims 2 animaux & compagnie mais je n'arrive pas à l'installer aidez moi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
ça ne marche pas non plus mais par contre lorsque je rentre le CD sur un autre ordinateur l'éxécution marche.
ça ne marche pas non plus mais par contre lorsque je rentre le CD sur un autre ordinateur l'éxécution marche.
re
ok qu'est-ce que je doit faire alors parcque même si je désinstalle et réinstalle ça fait pareil.
ok qu'est-ce que je doit faire alors parcque même si je désinstalle et réinstalle ça fait pareil.
ben moi je desinstalleré tout et jeffaceré tout les traces qui reste après c'est ce que moi je ferais jsuis pas pro =/
BonjOur, J'ai un problème sur mes sims
J'ai les sims 2 et tout les autres kits et j'ai un nouveau ( les sims ikea)
Je lance mon Cd Les sims kit Ikea Home design kit et rien ne s'affiche ( comme si j'avais rien lancé)
Que faiire ? aidez moii svp
J'ai les sims 2 et tout les autres kits et j'ai un nouveau ( les sims ikea)
Je lance mon Cd Les sims kit Ikea Home design kit et rien ne s'affiche ( comme si j'avais rien lancé)
Que faiire ? aidez moii svp
Hello
J'ai un gros problème ...
Je ne trouve plus le code d'nstallation des sims 2 TEEN STYLE STUFF
Pouvez-vous me le passer ?
Bisouus !
J'ai un gros problème ...
Je ne trouve plus le code d'nstallation des sims 2 TEEN STYLE STUFF
Pouvez-vous me le passer ?
Bisouus !
Les Sims 2 - Demeures de Rêve Kit
JLA2-LADS-9WNN-RG4J-Q8XK
Les Sims 2 - Bon Voyage
1PH9-2Q1J-1111-G111-1FLT
Les Sims 2 - Nuit de folie
5MT3-LVCB-FJTJ-6PCC-BYRT
Les Sims 2 - Académie
F4X7-ARZX-8G6N-BZEH-6YFX
Les Sims 2 - H&M Fashion Kit
1QTK-4R19-1111-H111-1FLT
Les Sims 2 - Au Fil de Saisons
252A-PPWQ-X2AZ-ZX22-5RLD
2DKK-AQSL-7X2W-N7X2-2RLD
2UDD-BBWL-HCSZ-CHCS-5RLD
SQV5-LGPQ-9NAT-V9N2-XRLD
AGVM-KUJY-7L2N-H7L2-SRLD
Les Sims 2 - Kit Fun en Famille
8JXF-2BA4-TBKH-7D5Q-YXYR
Les Sims 2 - Kit Tout Pour Les Ados
JL7X-25B6-Q4SF-8Q4S-KRLD
SB5V-M6FP-2W2K-R2W2-PRLD
28Y8-SSS9-J8JV-CJ8J-ZRLD
J6Y8-SST5-37AX-937A-3RLD
SLQY-92XD-6GS3-T6GS-7RLD
Les Sims 2 - La Bonne Affaire
CCKK-UJJ5-MY34-QKCL-6QXJ
Les Sims 2 - Animaux et Compagnie
9NEW-4F7J-D5XB-KD5M-GRLD
7JLL-PYZM-4JK6-C4J9-BRLD
4K9H-8LFJ-6C7L-W6CV-QRLD
P4E6-D62U-RS97-VRSX-BRLD
Servez-vous ! :)
JLA2-LADS-9WNN-RG4J-Q8XK
Les Sims 2 - Bon Voyage
1PH9-2Q1J-1111-G111-1FLT
Les Sims 2 - Nuit de folie
5MT3-LVCB-FJTJ-6PCC-BYRT
Les Sims 2 - Académie
F4X7-ARZX-8G6N-BZEH-6YFX
Les Sims 2 - H&M Fashion Kit
1QTK-4R19-1111-H111-1FLT
Les Sims 2 - Au Fil de Saisons
252A-PPWQ-X2AZ-ZX22-5RLD
2DKK-AQSL-7X2W-N7X2-2RLD
2UDD-BBWL-HCSZ-CHCS-5RLD
SQV5-LGPQ-9NAT-V9N2-XRLD
AGVM-KUJY-7L2N-H7L2-SRLD
Les Sims 2 - Kit Fun en Famille
8JXF-2BA4-TBKH-7D5Q-YXYR
Les Sims 2 - Kit Tout Pour Les Ados
JL7X-25B6-Q4SF-8Q4S-KRLD
SB5V-M6FP-2W2K-R2W2-PRLD
28Y8-SSS9-J8JV-CJ8J-ZRLD
J6Y8-SST5-37AX-937A-3RLD
SLQY-92XD-6GS3-T6GS-7RLD
Les Sims 2 - La Bonne Affaire
CCKK-UJJ5-MY34-QKCL-6QXJ
Les Sims 2 - Animaux et Compagnie
9NEW-4F7J-D5XB-KD5M-GRLD
7JLL-PYZM-4JK6-C4J9-BRLD
4K9H-8LFJ-6C7L-W6CV-QRLD
P4E6-D62U-RS97-VRSX-BRLD
Servez-vous ! :)
si je comprends bien, il est impossible d'installer le kit IKEA si on a pas l add-on Quartier libre?
dernier message et après j arrête de t embêter :D
- je monte l'image iso du kit IKEA dans daemon tools
- je rentre le serial
- le programme s'installe
- avant la fin de l'install, on me demande le CD4 pour vérifier si ma version est à jour!!
l'ennui c'est que je n'ai pas le CD4, j ai une version crackée des SimS 2. (et j arriv pas à monter 2 images en meme temps dans deamon tools)
Pouvez vous me donner la procédure d'insatl svp, j y arrive pas
je vous en serai reconnaissante,
emilie
- je monte l'image iso du kit IKEA dans daemon tools
- je rentre le serial
- le programme s'installe
- avant la fin de l'install, on me demande le CD4 pour vérifier si ma version est à jour!!
l'ennui c'est que je n'ai pas le CD4, j ai une version crackée des SimS 2. (et j arriv pas à monter 2 images en meme temps dans deamon tools)
Pouvez vous me donner la procédure d'insatl svp, j y arrive pas
je vous en serai reconnaissante,
emilie
Bonjour !!
Moi mon problème avec le code pour les sims 2, c'est que il y a une lette où je sais pas si c'est un U ou un V..
Quelqu'un peut m'aider ??
Moi mon problème avec le code pour les sims 2, c'est que il y a une lette où je sais pas si c'est un U ou un V..
Quelqu'un peut m'aider ??
moi je sais quil fautavoir les sims deluxe ouls sims normal
mais on peu pas faire autrement que acheter un autre jeu
mais on peu pas faire autrement que acheter un autre jeu
ca c'est autre chose mais en effet les disques aditionnel ne fonctionne que si le premier volet est lancer c'est marquer derriere la boite de jeux en général comme SWAT4 et son expansion pour avoir les bonus il faut dabord installer SWAT4 puis lexpansion
bonjour, j'ai un gros problème !
J'ai LEGALEMENT les sims 2 normal et les sims 2 animaux et cie, lorsque j'installe animaux & cie il me demande le CD4 pour voir si la version installée est a jour, j'insere le CD et il me dise erreur lors de la mise a jour .... et il désinstalle tout ! aider moi, je ne peux meme plus jouer au sims 2 normal
Merci
J'ai LEGALEMENT les sims 2 normal et les sims 2 animaux et cie, lorsque j'installe animaux & cie il me demande le CD4 pour voir si la version installée est a jour, j'insere le CD et il me dise erreur lors de la mise a jour .... et il désinstalle tout ! aider moi, je ne peux meme plus jouer au sims 2 normal
Merci
Au pire, quand il demande le CD4 éteins ton pc et rallume le. J'avais eu ce problème avec Bonne Affaire sur un autre pc. Ensuite, quand tu mets le cd, il te demandera si tu veux installer (ce qui ne sera pas le cas vu que tu l'auras déjà installé), alors tu cliqueras sur "annuler" et tu ouvriras les sims via ton menu démarrer.
voila jai un gros probleme jai les sims 2 double delux et aujourdui je vien dacheter les sims 2 ikea je lai instaler mai pas dans le meme fichier qu les sims 2 double deluxe et kan l'instalation et fini je lance le jeux et une fenetre safiche en me disant un conflit avec un logiciel d'émulation détecté je le deseinstal et reinstale depui troi foi et la je pete un cable vener a mon aide je vous en suplieee
*