Cartouche pleine qui ne fonctionne pas

micheto -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j' ai un soucis sur une cartouche noir hp56, elle est pleine mais elle ne fonctionne pas y a t'il une astuce pour que je puisse la faire fonctionner? c'est une cartouche qui était stocké dans mon imprimante.

Merci de me donner la solution

3 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

c'est une imprimante que tu viens d'acheter ???
0
nimnesis Messages postés 157 Statut Membre 15

Bonjour,
Tu n'as pas du imprimer depuis un moment je pense. Ta tête d'impression doit être seche.
Essais un nettoyage de la tête.

---------------------------------------------------------------------------------

n'oubliez pas de modifier le statut de votre post si il est résolu
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour, tu peux essayer de cette façon, j'ai eu un problème identique et avec de la chance peut-être, ça a fonctionné. Tu la déposes de l'imprimante, avec un coton tige humidifié à l'eau, tu frottes la buse de la cartouche jusqu'à ce qu'il s'imbibe de l'encre. Tu la replaces et fais un nettoyage de tête, un essai ensuite. J'espère que tu auras autant de chance que moi !!!
0