Lecteur DVD-RW help :D
Arnauw'
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mailer Messages postés 41 Statut Membre -
Mailer Messages postés 41 Statut Membre -
Bonsoir,
Alors je vais faire court ...
Voila donc je possède les jeux S.T.A.L.K.E.R et OBSCURE2 .
tous les deux sont <uniquement compatible avec DVD>
et depuis quelque temps j`ai un problème , Tous commence avec OBSCURE2 j`ai beaux inserè le CD a l`interieur il me dise toujours qu`il faut inserer le disque ... il est pourtant a l`interieur !!! .
Puis avec Stalker au debut tout aller bien , et depuis quelque temps sa fait pareil impossible de jouer ou alors une chance sur 200 de le faire fonctionner ... (sa m`arrive rarement) ..
Mais quand je joues a des jeu Pc cd rom tous va bien ; donc j`en conclus que quelque chose ne va pas il doit être cassè ou quelque chose n`est pas mit a jour ? je suis nul dans tous se qui est informatique (pilote driver) tous sa ... j`ai deja rechercher mais il parle de chose que je ne comprend pas ... (Bha sa m`depasse :/)
Que doit-je faire ? :O
Je prècise qu`avec evrest il me dise que mon lecteur supporte PC DVD ROM
Et une derniere chose j`arrive a lire les DVD (film) sans aucun problème sa reste ces deux jeu PC DVD-rom qui mènerve ...
ALORS ? :(
Alors je vais faire court ...
Voila donc je possède les jeux S.T.A.L.K.E.R et OBSCURE2 .
tous les deux sont <uniquement compatible avec DVD>
et depuis quelque temps j`ai un problème , Tous commence avec OBSCURE2 j`ai beaux inserè le CD a l`interieur il me dise toujours qu`il faut inserer le disque ... il est pourtant a l`interieur !!! .
Puis avec Stalker au debut tout aller bien , et depuis quelque temps sa fait pareil impossible de jouer ou alors une chance sur 200 de le faire fonctionner ... (sa m`arrive rarement) ..
Mais quand je joues a des jeu Pc cd rom tous va bien ; donc j`en conclus que quelque chose ne va pas il doit être cassè ou quelque chose n`est pas mit a jour ? je suis nul dans tous se qui est informatique (pilote driver) tous sa ... j`ai deja rechercher mais il parle de chose que je ne comprend pas ... (Bha sa m`depasse :/)
Que doit-je faire ? :O
Je prècise qu`avec evrest il me dise que mon lecteur supporte PC DVD ROM
Et une derniere chose j`arrive a lire les DVD (film) sans aucun problème sa reste ces deux jeu PC DVD-rom qui mènerve ...
ALORS ? :(
A voir également:
- Lecteur DVD-RW help :D
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction