Lecteur DVD-RW help :D

Arnauw' Messages postés 6 Statut Membre -  
Mailer Messages postés 41 Statut Membre -
Bonsoir,

Alors je vais faire court ...

Voila donc je possède les jeux S.T.A.L.K.E.R et OBSCURE2 .

tous les deux sont <uniquement compatible avec DVD>

et depuis quelque temps j`ai un problème , Tous commence avec OBSCURE2 j`ai beaux inserè le CD a l`interieur il me dise toujours qu`il faut inserer le disque ... il est pourtant a l`interieur !!! .

Puis avec Stalker au debut tout aller bien , et depuis quelque temps sa fait pareil impossible de jouer ou alors une chance sur 200 de le faire fonctionner ... (sa m`arrive rarement) ..

Mais quand je joues a des jeu Pc cd rom tous va bien ; donc j`en conclus que quelque chose ne va pas il doit être cassè ou quelque chose n`est pas mit a jour ? je suis nul dans tous se qui est informatique (pilote driver) tous sa ... j`ai deja rechercher mais il parle de chose que je ne comprend pas ... (Bha sa m`depasse :/)

Que doit-je faire ? :O

Je prècise qu`avec evrest il me dise que mon lecteur supporte PC DVD ROM

Et une derniere chose j`arrive a lire les DVD (film) sans aucun problème sa reste ces deux jeu PC DVD-rom qui mènerve ...

ALORS ? :(
A voir également:

1 réponse

Mailer Messages postés 41 Statut Membre 1

humm, alor tu peux soit acheter un nouveau lecteur dvd sa coute pas bien cher, mais aparament le probleme ne viendrais pas du lecteur, donc tu peux essayer de réinstaller le lecteur ou de mettre a jour des pilotes via ton panneau de configuration, gestion des périphérique, matériel.
0