Probleme pour accede a ma session
kallane
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
Bonjour,
merci aux internautes qui vont maider a me debloquee . JE VAIS essaye d aitre clair.mon ordinateur a 3 session.
Un soir il n a^pas ete eteind dans les normes :demarer ,fermer l ordinateur,il est eteind directement,le lendemain a ma session(je suis dans une autre session)l ecranest bleuet les logos ont changes de places ,quand j ai active le serveur internet mon prenom est errone j ai rectiffie,et rien a faire ,tout a disparudocument et autre c est comme si j ai une nouvelle session au meme prenom, les autres session ,rien a change s est assez urgent
merci de m aider
merci aux internautes qui vont maider a me debloquee . JE VAIS essaye d aitre clair.mon ordinateur a 3 session.
Un soir il n a^pas ete eteind dans les normes :demarer ,fermer l ordinateur,il est eteind directement,le lendemain a ma session(je suis dans une autre session)l ecranest bleuet les logos ont changes de places ,quand j ai active le serveur internet mon prenom est errone j ai rectiffie,et rien a faire ,tout a disparudocument et autre c est comme si j ai une nouvelle session au meme prenom, les autres session ,rien a change s est assez urgent
merci de m aider
A voir également:
- Probleme pour accede a ma session
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Une personne bloqué sur snapchat peut accéder à la conversation ✓ - Forum Snapchat
- Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau ✓ - Forum Windows
3 réponses
il se peut que les autres utilsateurs ont fait quelque chose à ta session, ou formate le je crois c'est le mieux à faire,(previent-les avant de formater)
kallane
Messages postés
4
Statut
Membre
je suis debutante et que veux tu dire par formate