Souris et ecran bloque
eagle2525
Messages postés
164
Statut
Membre
-
eagle2525 Messages postés 164 Statut Membre -
eagle2525 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
je reviens sur mon probleme le curseur de la souris ce bloque aleatoirement.
des fois ca arrive apres 3 ou 3 heures d'utilisation quelques fois moins.
l'ecran est fige egalement je ne peut plus utiliser les touches du clavier
plus rien ne fonctionne et je suis oblige de relancer le pc.
il redemarre bien puis apres un temps plus ou moins long ca recommence.
blocage complet.
j'ai un hp pavillon windows xp sp2.
j'ai 2 go de ram et ca surviens quelques soit l'utilisation de la ram
que j'en utilide beaucoup ou peut! ca m'est arrive en utilisant 780 mo ou 1100 mo.
est ce que ca viens de la ram ou de ma carte video (je sais pas j'y connais rien)
merci d'avance pour vos reponses.
je reviens sur mon probleme le curseur de la souris ce bloque aleatoirement.
des fois ca arrive apres 3 ou 3 heures d'utilisation quelques fois moins.
l'ecran est fige egalement je ne peut plus utiliser les touches du clavier
plus rien ne fonctionne et je suis oblige de relancer le pc.
il redemarre bien puis apres un temps plus ou moins long ca recommence.
blocage complet.
j'ai un hp pavillon windows xp sp2.
j'ai 2 go de ram et ca surviens quelques soit l'utilisation de la ram
que j'en utilide beaucoup ou peut! ca m'est arrive en utilisant 780 mo ou 1100 mo.
est ce que ca viens de la ram ou de ma carte video (je sais pas j'y connais rien)
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Souris et ecran bloque
- Pad souris bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
5 réponses
Bonjour,
ta sans doute un spyware ou plus sur ton PC.
Au démarrage,
Lance une analyse compléte (avec spybot search and destroy) par exemple.
ta sans doute un spyware ou plus sur ton PC.
Au démarrage,
Lance une analyse compléte (avec spybot search and destroy) par exemple.
Bonjour,
Essaie avec un anti-virus plus efficace comme antivir.
Tu désinstalle ton autre anti-virus,et,tu installe antivir(Tu le met à jour,évidemment).
Ce n'est pas la RAM.
Avec antivir il faut faire un scan profond.
Essaie avec un anti-virus plus efficace comme antivir.
Tu désinstalle ton autre anti-virus,et,tu installe antivir(Tu le met à jour,évidemment).
Ce n'est pas la RAM.
Avec antivir il faut faire un scan profond.
bonjour et merci de ta reponse.
le probleme et que je viens de me reabonner a norton.
si je garde norton et le desactive est ce que je peux installer antivir
sans risque?
ce qui est bizard c'est que les bocages sont alleatoires
ca peut bloquer 4 heures apres le demarage ou 20 minutes.
a tout hasard j'ai fait un scan sur le site active scan avec panda voila le rapport si ca peut t'aider:
;***********************************************************************************************************************************************************************************
ANALYSIS: 2008-06-23 05:52:13
PROTECTIONS: 1
MALWARE: 3
SUSPECTS: 1
;***********************************************************************************************************************************************************************************
PROTECTIONS
Description Version Active Updated
;===================================================================================================================================================================================
Norton Internet Security 15.0.0.60 Yes Yes
;===================================================================================================================================================================================
MALWARE
Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mgwdamjm.default\cookies.txt[.xiti.com/]
00168090 Cookie/Serving-sys TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mgwdamjm.default\cookies.txt[.serving-sys.com/]
00168090 Cookie/Serving-sys TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mgwdamjm.default\cookies.txt[.serving-sys.com/]
00168093 Cookie/Serving-sys TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mgwdamjm.default\cookies.txt[.bs.serving-sys.com/]
SUSPECTS
Sent Location Ns
No C:\Program Files\NetMeter\NetMeter.exe Ns
VULNERABILITIES
Id Severity Description Ns
108742 MEDIUM MS06-006 Ns
merci encore.
le probleme et que je viens de me reabonner a norton.
si je garde norton et le desactive est ce que je peux installer antivir
sans risque?
ce qui est bizard c'est que les bocages sont alleatoires
ca peut bloquer 4 heures apres le demarage ou 20 minutes.
a tout hasard j'ai fait un scan sur le site active scan avec panda voila le rapport si ca peut t'aider:
PROTECTIONS
Description Version Active Updated
Norton Internet Security 15.0.0.60 Yes Yes
MALWARE
Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mgwdamjm.default\cookies.txt[.xiti.com/]
00168093 Cookie/Serving-sys TrackingCookie No 0 Yes No C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mgwdamjm.default\cookies.txt[.bs.serving-sys.com/]
SUSPECTS
Sent Location Ns
No C:\Program Files\NetMeter\NetMeter.exe Ns
VULNERABILITIES
Id Severity Description Ns
108742 MEDIUM MS06-006 Ns
merci encore.
Bonjour,
Je ne m'étais pas trompé...suivant le rapport active scan Panda,regarde :
Ton PC est infecté : il y a 3 malware +1 suspect.
C'est bizarre que Norton ne l'ais pas détecté ??et spybot ??
Mais, Norton est un anti-virus qui "date un peu",et,son scanner pas toujours efficace.
Si tu veux te débarrasser des malwares(ça va aller en empirant...),une seule solu. :
>Il faut désinstaller Norton (on ne peut pas utiliser 2 anti-virus en méme temps,ça créait des conflits logiciels)
>Télécharger et installer antivir(il est gratuit 1 an,renouvelable par licence ensuite).
>Télécharger et installer ad-aware 2008(c'est un anti-spyware gratuit):il peut servir
>Télécharger et installer Ccleaner(c'est un nettoyeur trés utile,et gratuit),pour Ccleaner décocher la case :nettoyer le registre(ça peut poser des prob. aprés).
Il faut faire un grand nettoyage de ton PC,avec antivir,ad-aware 2008,et Ccleaner.
Tu met à jour antivir et ad-aware avant de les utiliser.
Si ad-aware te demande,malgré tout,de faire un nettoyage aprés son installation : tu peux le faire.
(les blocages sont alléatoires car ses malwares sont programmés pour s'exécuter,aprés un certain temps défini par une horloge interne incluse dans les malwares).
A+
Je ne m'étais pas trompé...suivant le rapport active scan Panda,regarde :
Ton PC est infecté : il y a 3 malware +1 suspect.
C'est bizarre que Norton ne l'ais pas détecté ??et spybot ??
Mais, Norton est un anti-virus qui "date un peu",et,son scanner pas toujours efficace.
Si tu veux te débarrasser des malwares(ça va aller en empirant...),une seule solu. :
>Il faut désinstaller Norton (on ne peut pas utiliser 2 anti-virus en méme temps,ça créait des conflits logiciels)
>Télécharger et installer antivir(il est gratuit 1 an,renouvelable par licence ensuite).
>Télécharger et installer ad-aware 2008(c'est un anti-spyware gratuit):il peut servir
>Télécharger et installer Ccleaner(c'est un nettoyeur trés utile,et gratuit),pour Ccleaner décocher la case :nettoyer le registre(ça peut poser des prob. aprés).
Il faut faire un grand nettoyage de ton PC,avec antivir,ad-aware 2008,et Ccleaner.
Tu met à jour antivir et ad-aware avant de les utiliser.
Si ad-aware te demande,malgré tout,de faire un nettoyage aprés son installation : tu peux le faire.
(les blocages sont alléatoires car ses malwares sont programmés pour s'exécuter,aprés un certain temps défini par une horloge interne incluse dans les malwares).
A+
bonjour.
voila j'ai demare en mode sans echec et effectuer un scan avec
avg antispyware qui lui aussi a trouve des malwares.
ils ont ete elimines. je sui reste plus de 3 heures en mode sans echec
sans aucun probleme.
puis tout a l'heure j'ai redemare normalement et il c'est a nouveau plante au bout de 30 minutes.
voila.
merci de ton aide.
voila j'ai demare en mode sans echec et effectuer un scan avec
avg antispyware qui lui aussi a trouve des malwares.
ils ont ete elimines. je sui reste plus de 3 heures en mode sans echec
sans aucun probleme.
puis tout a l'heure j'ai redemare normalement et il c'est a nouveau plante au bout de 30 minutes.
voila.
merci de ton aide.
bonjour a tous.
voila j'ai ammene mon pc en reparation.
le reparateur la teste (tout les composants pour voire si mon
probleme venais de la).
il a fonctionne pendant 8 heures sans interruption avec un programme de test.
il ne c'est pas plante une seule fois.
je recupere mon pc je le rebranche chez moi et la apres 3 minutes
reblocage de la souris et ecran fige.
je l'ai relance en debranchant la connection internet.
il a fonctionne sans probleme pendant 6 heures en faisant un
scan anti virus tout en gravant 2 video sur dvd pour le tester.
il a tres bien fontionner.
je rebranche le cable internet et replantage.
si quelqu'un pouvait venir a mon aide.
d'avance merci.
voila j'ai ammene mon pc en reparation.
le reparateur la teste (tout les composants pour voire si mon
probleme venais de la).
il a fonctionne pendant 8 heures sans interruption avec un programme de test.
il ne c'est pas plante une seule fois.
je recupere mon pc je le rebranche chez moi et la apres 3 minutes
reblocage de la souris et ecran fige.
je l'ai relance en debranchant la connection internet.
il a fonctionne sans probleme pendant 6 heures en faisant un
scan anti virus tout en gravant 2 video sur dvd pour le tester.
il a tres bien fontionner.
je rebranche le cable internet et replantage.
si quelqu'un pouvait venir a mon aide.
d'avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait un scan avec spybot avg antispyware windows defender et apparament il
n'y a rien. j'en ferai un autre demain.
c'est bizard c'est apres un certain temps d'utilisation. au demarrage tout fonctionne.
j'espere que c'est pas la ram ou ma carte graphique.
comment puis je tester ma ram?
merci pour ta reponse.
a+