Problème de live box !

Résolu
Libertine-x Messages postés 30 Statut Membre -  
Libertine-x Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie a moi aurai bien besoin de vautre aide ^^
Elle possède une live box au fournisseur Orange. Sans raison elle c'est mise a beuger. Elle se déconnecte et se reconnecte. Elle possède deux ordinateur : Un connecter par câble internet normal, et un autre brancher par wifi. J'ai pencé que la wifi aurai pu être en cause mais elle a le même problème avec l'ordinateur qui n'est pas connecté par wifi. Elle a appelé son fournisseur qui ne l'a pas aider du tout!
Help please :S
Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre 42

A la place de ton amie j'opterai pour un modem routeur standard et non un live box !!!

Sa crain les live box et bonjour le service après vente...

Enfin,

Peut etre que en faisant un reset sur la live box, sa devrait remettre les chose en place !

Attention quand même.

Lorsque vous faite un reset, tout les paramètre de la live box sauteron...

Faite bien attention d'avoir en votre possession tous les identifiant de connexion !

Le bouton reset doit maintenu enviton cinq second !

Bonne chance.

PS! Si après le reset la live box est toujours dans le mm état, je vous conseil de vous rendre chez le service client de orange pour provéder a un échange.
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

salut libertine
si la livebox perd la syncro ca peu venir de pleins de chose
branchement avec ralonge telephone
prises tel avec mauvais contacts
filtres adsl HS ou pas de filtres (si tel francetelecom)
condensateur dans une prise
probleme de ligne telephone
faudrais trouver un site dédié au livebox,je la connais pas j'ai l'alicebox mais pour la syncro c'est tous pareil
0
Libertine-x Messages postés 30 Statut Membre 1

Merci de tous vos conseil ;)
0

tu nous tiendra au courant
0
Libertine-x Messages postés 30 Statut Membre 1

Mon amie a fais un reset. Ca n'a rien donné :/ Elle va aller au service client de son opérateur pour echanger sa live box et regler le problème une fois pour toute !
Encore merci pour votre aide.
0

ok
t'est vraiment une libertine?
tu peu donner conseil en privé?
merci a+
0
Libertine-x Messages postés 30 Statut Membre 1 > momonj Messages postés 978 Statut Membre

Je peut toujours essayer de donner des conseil ;) Après je ne t'afirme pas que ce sera de super conseil ^^
A +
0