Achat d'une carte graphique

Adrien -  
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'aurai besoin d'un conseil en fait je compte changer ma carte graphique (geforce 4 mx 440 64 Mo) avec une plus recente pour pouvoir profiter uyn max des jeux PC car celle ci n'est pas compatible avec les jeux les plus recent ! ! !

Je voudrai donc un conseil pour une carte grphique milieu de gamme ne connaisant pas grand chose dans le differente marque de carte grpuique et les prix etant tellemtn different je ne sais pas vers lakelle me diriger

Si qqn pouvais m'aiguiller quelque peu ...

merci

adriien
A voir également:

6 réponses

achtung.bono Messages postés 10 Statut Membre

slt,
pour environ 150€ tu peux avoir une ATI radeon 9600 XT, c excellent en rapport qualité/prix.
Dans le meme style chez Nvidia tu as le FX5700, qui est tres bien elle aussi.
Mais si je peux te conseiller un truc, c d'acheter une de marque, po de generique, qui sont moin chere certe, mais qui sont pas top niveau refroidissement donc po trop optimisé.

voila @++
0
adriien

ok merci, je vient de voir ça et je me poser une question que voici :

La difference de prix entre ces carte est elle vraiment "prouver"(je ne trouve plus on mot!)

ATI radeon 9600 XT
et la
ATI Radeon 9800 128 Mo DDR

Car j'avai deja remarquer la 9800 mais qui est tout de meme un peu plus cher .

Sinon pour l'achat d'un acrte de marque plutot qune autre confirme l'idée que j'avai !!
0
achtung.bono Messages postés 10 Statut Membre

hehe, vi la 9800 est excellente, plus puissante, plus chere ossi, elle est terribleee :))

Ba en fait c celle que j ai, donc je peux t'en dire que du bien,
pour te donner un exemple, je joue a far cry avec tout reglage a fond et po un lag...

La mienne c une HIS 9800 Pro excalibur IceQ, elle dois faire 240€ sur le net.

Super ventilée, par contre elle prend 2 emplacement dans le pc en largeur a cause du radiateur, alors pour celle la fo de la place lol.

++
0
adriien

Ok ben je vais peut etre opter pour le modele 9800 meme si sa me ralonge un peu le budget que j'avai atribuer a cet achat

En tout cas merci pour les renseignements et bonne soirée

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eugen

Tu as une GeForce 4 mx440 et tu souhaites en changer. Prends une GeForce Fx5200 - 128 Mo, c'est le jour et la nuit avec ton ancienne carte, pour seulement 70 euros. Tu en seras très content, et ton budget aussi.
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

Ou bien, une superbe carte graphique qui est un peu ancienne, est GeForce 4 Ti4600. Ca coûte encore très chère en occasion mais c'est assez puissante pour jouer.

|=\  Monster PC With HyperThreading  /=|
|=/            SCSI Ultra320 - RAID           \=|
0