Pb de son

Yann DEVAUX -  
 Yann DEVAUX -
Salut tout le monde

j'ai un problème de son, et je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai déjà demandé de l'aide à un (soit-disant) ami, et ça fait 3 semaines qu'il me répond pas... Enfin bref, "lecteur windows media" m'affiche:

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un nouveau pilote de périphérique."

et musicmatch jukebox me dit:
Problème au niveau de la carte son MMJB
"Format WaveOut non pris en charge".

Je sais plus quoi faire. Aidez-moi, svp, si vous vous y connaissez un peu plus que moi...

Merci d'avance.

4 réponses

Lebouc Messages postés 7 Statut Membre

Salut Yann
Quel est l'extension des fichiers que tu veux écouter
mp3 , wav , cda , wma .... ?
@+ Lebouc
0
Yann DEVAUX

Salut Lebouc,

je ne m'attendais pas à avoir de répose aussi vite, Merci beaucoup.
Désolé de n'avoir pu le faire aussi vite...

les fichiers sont majoritairement au format .mp3; j'en ai qquns au format .wav et .wma
ce problème de son est venu subitement, il y a 3 semaines. Depuis, plus aucun son avec n'importe quel logiciel. J'ai trouvé ça bizarre.

Je sais pas si ça peut être utile, mais je suis sur windows 2000.

Voilà, passe une bonne soirée, et encore merci.

Yann
0
nath

bonjour,

j'ai le meme problème que toi, comment as tu fait pour le résoudre?

merci d'avance.

Nath;
0
anna

Coucou tout le monde !
moi aussi j'ai des souci avec mon périf audio, car mon PC a planté et j'ai du tout réinstaller et depuis plus aucun son !!!!

et j'obtients le message suivant :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

voilà, merci de repndre et @ +++
0
Yann DEVAUX

Salut,

Je vais pas pouvoir vous aider... ça fait plus d'un an et demi et je ne m'en souviens plus... J'ai du formater mon disque dur il y a qulques mois maintenant...

Mais en tout cas, si ça me revient, je vous le ferai savoir

@+
0