Carte téléphonique prépayée

Fermé
LC804 - 22 juin 2008 à 19:06
 Boyigue - 1 déc. 2009 à 20:47
Bonjour,
j'ai acheté une carte téléphonique prépayée (Fixe 2 Mobile) pour appeler à Haïti.
Une fois le numéro composé, la voix de la boîte vocale commence à me donner mon crédit minutes puis coupe en disant que la destination n'est pas accessible...
J'ai déjà appelé avec une carte de cette même marque et ça marchait!
Est-ce que ça vient de la carte?
Est-ce que c'est une question de liaison téléphonique qui ne passe pas? Ca fait plusieurs fois que j'essaie (jours et heures différents...).
Merci de me dire si vous avez déjà rencontré ce type de souci!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 17:29
19
Moi, çà m'est arrivé aussi avec une carte prépayé que j'ai acheté au tabac mais un quart d'heure aprés, tout fonctionnai, tu devrai aller sur le site de cartenligne.com pour les trouver
1
Pour Haiti, essayez la carte Caribbean Call sur le site http://www.cartesdappel.com/

A mon humble avis, c'est une des meilleures cartes téléphoniques pour appeler les Amérique.

A+

Yan
1
Attention aux cartes prépayées parceque la plupart sont vendus par des escrocs. Je me suis faite tellement arnaquée par ces compagnies que j'ai decidé de deposer une plainte pour arreter cette arnaque qui n'a fait que trop durer. Si des gens se sentent volées comme c'est mon cas, je vous invite à vous exprimer et ensemble nous feront arreter ces voleurs qui nous exploitent en pensant que personne ne les poursuivrait pour une carte de 2.50$. Ce qu'ils oublient c'est que ces 2.50$, nous ne les avons pas ramassé par terre et pire, nous sommes obligés de toujours telephoner dans nos pays d'origine et donc c'est plusieurs dollars que ces compagnies volent à chaque client. En avant pour une plainte collective contre cette mafia de compagnies de cartes prépayées.
J'attends vos réponses.
Rama
0
Oui, il fault lire les détails des cartes prépayées. Mais en gnéral ca reste pas cher, permet de controler le budget.
Le service que j'ai eu avec ce site pour appeler l'Algérie est impec http://www.cartesdappel.com

Merci

Yanj
0
J'ai acheté une carte ADVANCE TELECOM "FIXE 2 MOBILE" 7.50€ impossible de l'utiliser.
Le numéro d'accès sonne occupé, idem pour les numéro locaux et autres multiples numéros dont je ne comprend pas les fonctions.
Pire le service clientèle sonne aussi occupé.
Quel espoir me reste t-il avec cette carte sachant que j'ai gratter la zone du code secret et que je ne peux pas me la faire rembourser.
Problème technique, arnaque, comment ça marche?
Merci pour votre aide.

voir l'image de la carte et ses différents numéros d'accès avec le lien suivant:
http://cartes-telephoniques.delcampe.ch/page/item/id,60489102,var,Advance-telecom-Fixe-2-mobile-7-5-E,language,F.html
1
moi de meme,jai acheté une carte fix 2 mobile ki ne marche et dont tous les no sonnent oqp.jne c pa c kils ont com pb.pcq avan tt allai bien.
qlq1 a une reponse!!!!!!!!!!
0
zorro et sergent garcia > fix2mob
8 nov. 2009 à 09:16
rien compris à ton message !!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On se fait tous arnaqué par le système.
1