Virgin Mobile : 40minReport : 1 m 17
Fermé
Lord-Lemm
Messages postés
116
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
-
22 juin 2008 à 18:53
Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 23 juin 2008 à 13:14
Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 23 juin 2008 à 13:14
A voir également:
- Virgin Mobile : 40minReport : 1 m 17
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Gleeden mobile - Télécharger - Outils Internet
4 réponses
Moi aussi j'ai eu un bugg avec virgin mobile en fesant me *144#
Appelle le 551 (apel gratuit) apres ca va decrocher et racroché direct et tu recevras un sms dans lequel il y aura marqué ton solde
En esperant t'avoir aidé
Appelle le 551 (apel gratuit) apres ca va decrocher et racroché direct et tu recevras un sms dans lequel il y aura marqué ton solde
En esperant t'avoir aidé
Lord-Lemm
Messages postés
116
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
5
23 juin 2008 à 08:01
23 juin 2008 à 08:01
Le 551 n'est que pour les forfait bloqué, hors le mien ne l'est pas
Lord-Lemm
Messages postés
116
Date d'inscription
mardi 25 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
5
23 juin 2008 à 13:14
23 juin 2008 à 13:14
Nan mais je vois mon suivi conso, c'est juste qu'à la fin je volis ce truc...
Et aussi il s'actualise que une fois par jouirs à 16H mon suivi conso, est-ce normal?
Et comment savoir quel jour du mois mon forfait se remait?
Et aussi il s'actualise que une fois par jouirs à 16H mon suivi conso, est-ce normal?
Et comment savoir quel jour du mois mon forfait se remait?