Deux systemes d'exploitation au choix

Fermé
Maileur - 22 juin 2008 à 18:25
 Maileur - 22 juin 2008 à 23:25
Bonjour,

Je souhaiterais mettre Windows XP Familial sur mon ordinateur en plus de Windows Vista.. La raison pour laquelle je souhaite faire cela est simplement parceque un vista me créer un bugg lorsque je joue à un jeu: Lorsque je démare une partie, 5 minute aprés tout mes batiments se détruisent et donc me voila en défaite... Ce n'est donc pas un probleme de matériel, et aprés avoir lu divers forum j'en suis arrivé a la conclusion que Vista me créer ce probleme.

Pour en revenir à mon sujet, je souhaiterais donc installer XP mais garder vista, et choisir ci-possible lors du démarrage du pc, de le démarer avec Vista ou XP Famille.

Pour ce qui est du disque dure, il fait 250 Go et il m'en reste 150 de libre donc sa ne sera pas un probleme.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
22 juin 2008 à 18:34
fais une defragmentation, puis utilise un logiciel pour créer une deuxieme partition, si tu n en as pas deja.
tu n as plus qu a inserer un cd XP et à booter dessus, tu choisis la 2e partition pour l installation.
0
Ok merci beaucoup, il n'y a pas de risque de bug par la suite ?
0
J'ai donc essayer d'installer XP sur une autre partition mais pas moyen sa me met un erreur lors de l'installation sur l'écran bleu, de plus lors de l'installation, auccun disque dure n'est detecter.. L'erreur est srment du à cela..
0