Comment on prendre une photo de mon l'écran
Résolu
fursy
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
AoF-Neptune Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AoF-Neptune Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour qui ses comment on prendre une photo de mon l'écran l'ordi merci :d
A voir également:
- Comment on prendre une photo de mon l'écran
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Comment légender une photo - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
4 réponses
-> Touche impression ecran
-> Demarrer\Programmes\Accessoires
-> Paint
Menu 2dition puis coller, et le tour est joué.
Et n'écoutes pas ceux qui te disent d'utiliser Word pour une capture d'ecran.
Word c'est un traitement de texte, pas un logiciel graphique ...
-> Demarrer\Programmes\Accessoires
-> Paint
Menu 2dition puis coller, et le tour est joué.
Et n'écoutes pas ceux qui te disent d'utiliser Word pour une capture d'ecran.
Word c'est un traitement de texte, pas un logiciel graphique ...
slt! tu peux capturer ton écran avec la touche "prtsc" de ton clavier.
tu appuie sur la touche et tu pars dans word et tu fait coller.
tu appuie sur la touche et tu pars dans word et tu fait coller.