Bureau vide

Utilisateur anonyme -  
misschachou69 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,je cherche a résoudre un pb sur l'ordinateur familial.

Hier, après une mise à jour automatique windows, ma sœur a fait "redémarrer maintenant", mais le pc a refusé de redémarrer il s'allumait puis s'éteignait tout seul.j'ai fait une restauration du système( a partir d'un point de restauration datant d'avant les mises a jour),et la l'ordinateur s'allume

J'ai donc ouvert la session administrateur, et surprise...le bureau est entièrement vide, pas d'icônes ni de barres des taches, le clic droit ne marche pas non plus.par contre tout les programmes fonctionnent, les documents sont toujours la, le problème c'est que le seul moyen pr y accéder c'est le gestionnaire des taches!
Je traine sur les forums depuis plusieurs heures pr trouver une solution mais jusqu'ici rien n'a fonctionné.le pc tourne sur xp, et je précise que quand je fais eplorer.exe dans la commande, la barre des taches apparait pdt qqs secondes puis disparait.le bureau des autres sessions (invité ect...) est vide aussi.

Est ce que vous auriez une idée de la cause de ce pb, et du moyen de le résoudre?merci d'avance!

2 réponses

misschachou69 Messages postés 153 Statut Membre 14

Bonsoir,
j'ai le même problème que toi et je souhaiterais savoir si tu as trouvé une réponse en dehors de ce site ??
Car apparemment personne n'a de solution sur ce site ... O__O

merci.
0
simon559

Moi aussi je vous dit ses Le probleme ou /le virus du moment !!!:( moi je telecharge avast il mon demande de redemare j'ai fait et ...hop pu rien :'( sa fait + 1 jour et jen ai deja marre ><"

help me
0
misschachou69 Messages postés 153 Statut Membre 14

Moi j'ai du formater :/
0