Probleme de conneton a dofus 1.24

samir22 -  
 mehdi -
Bonjour,depui 1semain je ne pe plus me connecter a dofus j entre et sareste sur la page de demarragjuste avan de marquer mon nom d utilisateur et j ai essayer d attendrependan plu d 1 heure et sa ma fait pareil merci d avance URGENT!!!!!!

6 réponses

Traal. Messages postés 69 Statut Membre 7

Bonjour,

ça doit être un fichier endommagé, essaye de désinstaller le jeu et de re-télécharger la version 1.24 (pas la mise a jour)

Tiens moi informé, bonne chance.
0
samir22

merci pour cet solution je te tiendrer informe je fai tou de suite le faire
0
le boss

s'est tro tard
0
samir22

dsl taal mes sa n a pa marcher merci kan meme
0
yotrax

bonjours

dsl je vais parler vite fais.

j'ai tous instaler et je clik sur le dofus jaune et aprer se me note 'An internal error (%) occured'

je vous enpris aider moi celui qui me repond je lui dit MERCI :P

ET DESO SAMIR mais je c'est pas c quoid ton probleme
0
--simOsim--

la meilleur solution a vos probleme c deinstaller suprimer tout les fichier dofus et re telecharger et si sa marche tjr pas vous soulever votre ordi vous ouvre la fenetre et vou l jeter :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Feca

Bonjour,j'ai trouvé la solution aux probleme de connection et c'est simple comme tout il suffit de redemarer son ordinateur attendre un peu et apres vous pouver y aller!!!

Je trouve que vous aller chercher trop loin vos solution alors qu'elle sont sous votre nez XD!!!
0
Tete-de-queu

Je suis un expert et pour te repondre c'est la maintenance,essaye de telecharger reinstallé apres quelque min
0
mehdi

g se bleme sa menerve surtt quan on est abo et que jarrive pa ame connecté je suis un sadi lvl 200 sur rushu (shaman-of-night) merci ps: g tt esayé
0