Probleme de conneton a dofus 1.24
samir22
-
mehdi -
mehdi -
Bonjour,depui 1semain je ne pe plus me connecter a dofus j entre et sareste sur la page de demarragjuste avan de marquer mon nom d utilisateur et j ai essayer d attendrependan plu d 1 heure et sa ma fait pareil merci d avance URGENT!!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour,
ça doit être un fichier endommagé, essaye de désinstaller le jeu et de re-télécharger la version 1.24 (pas la mise a jour)
Tiens moi informé, bonne chance. -
-
bonjours
dsl je vais parler vite fais.
j'ai tous instaler et je clik sur le dofus jaune et aprer se me note 'An internal error (%) occured'
je vous enpris aider moi celui qui me repond je lui dit MERCI :P
ET DESO SAMIR mais je c'est pas c quoid ton probleme -
la meilleur solution a vos probleme c deinstaller suprimer tout les fichier dofus et re telecharger et si sa marche tjr pas vous soulever votre ordi vous ouvre la fenetre et vou l jeter :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,j'ai trouvé la solution aux probleme de connection et c'est simple comme tout il suffit de redemarer son ordinateur attendre un peu et apres vous pouver y aller!!!
Je trouve que vous aller chercher trop loin vos solution alors qu'elle sont sous votre nez XD!!! -
Je suis un expert et pour te repondre c'est la maintenance,essaye de telecharger reinstallé apres quelque min