Pages intempestives du type CiD

Fermé
just-ine - 22 juin 2008 à 15:37
 just-ine - 22 juin 2008 à 23:00
Bonjour,
Depuis pas un petit bout de temps j'ai aussi ce probleme de publicités ... Et celà devient gonflant !!
J'ai également déjà installé Navilog1 et tenté de suivre la démarche du logiciel .. Mais cependent, à peine ai-je tapper "F" suvi de "Entrée" le message : "getPaths.exe a cessé de fonctionner" s'affiche, donc impossible d'avoir le rapport ...

Que puis-je faire dans ce cas-là ?

Merci d'avance pour votre aide !

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 15:39
Salut

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.

2) LOP S&D d'Eric71

Télécharge LOP S&D d'Eric71 ici https://sites.google.com/site/eric71mespages/lop.sd.exe

Double-clique dessus pour lancer l'installation.
Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton Bureau.
Séléctionne la langue souhaitée , puis choisis l'Option 1 ( Recherche )
Patiente jusqu'à la fin du scan.

Poste le rapport généré (situé aussi ici C:\lopR.txt )

( Si le Bureau ne réapparaît , lance le gestionnaire des tâches en cliquant sur Ctrl + Alt + Suppr , puis Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide )

0
J'ai téléchargé en cliquant sur le lien, j'ai cliqué sur Lop S&D pour avoir le rapport, mais le message " C:\Lop SD\LopSD.cmd Le chemin d'accès spécifié n'existe pas. Vérifiez que le chemin est correct, puis essayez à nouveau." Je ne sais pas quoi faire ...
0