Comment lire un fichier de emule

mimi -  
gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir comment lire un fichier , que sa soit film ou musique , sur emule , j'ai l'icone de vlc media player ; mais quand je veux l'ouvrir , sa me dit que je peux pas, il y'a t'il un logiciel pour cela
A voir également:

4 réponses

gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Tu veut lire un fichier d'eMule en téléchargement pour savoir si c'est un fake ou pas ? ? ?
0
mimi

salut , non , la musique et les films qui est fini , je ne peux pas les lires , a chaque fois sa me dit qu'il faut un codec ou truc comme ca
0
gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

RE ... Essaie de télécharger des Pack de Codec genre Klite Pack ou tous simplement Divx 6.00 (un truc comme ça) mais avant ça télécharge Windows Media Player 11.
0
mimi

ok , aurais tu le lien pour que je puisse le telecharger
0

0
mimi

Salut , merci pour les adresses bye
0
mimi

salut , il existe aussi winrar , qui est a prendre dans 01.net ses pas mal,,,
merci encore pour ton aide
0

Euh WinRar c'est un logiciel de décompression ! ! quel est le rapport avec la lecture de Film ou Musique ? ? Tu veut dire si tu télécharge un Album ? ?
0