Problème Mémoires

rafar Messages postés 3 Statut Membre -  
 rafar -
Bonjour,
Alors voila ayant un pc qui ramer a mort j'ai donc dessider d'acheter des barrette de mémoire j'ai commencer par remetre une barrette de 1024 Mo en plus de ma 512 d'origine il me la reconus de suit mon pc allez plus vit qu'avant ce qui est normal puis ayant diagnostiquer que ce n'etait pas assez suffisant comme il ramer toujours un petit peut j'ai racheter 2x1024 Mo je l'est donc mis sans Problèmes il me reconnais tout mes barrettes tout comme il faut mais cependant mon pc rame comme avec les1512 Mo qui normalement ne devrai pas être le cas ? c'est pour cela qui je viens demander conseil.Si quelqu'un peut m aider en concequance de cause.
Parce que bon sa me fait commemme chier d'avoir acheter encore 2x1024 Mo de barrette pour qu'au final il n y est pas de changement entre les 1512 Mo et les 3 Go de Ram !!

1 réponse

catogan Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir,
Enlève l'ancienne barette et garde seulement les 2 nouvelles de 1024
0
rafar

Ouii Merci c'est se que j'ai fait mais ese utile ou pas que je remette celle qui me reste ?? ou pas ?
Ou je me demander aussi n'est pas ma carte mère qui n'arrive pas bine a tous les supporter ??
0