Gros probleme Vista.
h'raf
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc acer extensa 7620 je l'es achetté y'a 5mois , j'ai eu un probleme avec la web cam qui ne fonctionnais plus j'ai essayé de formaté avec alt+F10 au démarage apres sa ma donné une page noir avec "enter=submit" je clique sur entrer et la la page de demarage vista Avec ecri " pleas wait " j'atten la un cases utilisateur avec ecri " other user " je clique et sa me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe , je compren rien mon pc est maintenant totalement en anglais et je ne peu pas rentrer dedan... lorsque j'enter un identifian j'ai le message suivant qui aparait "the specified domain either does not exist or could not be contacted "
Help! merci de votre aide :)
J'ai un pc acer extensa 7620 je l'es achetté y'a 5mois , j'ai eu un probleme avec la web cam qui ne fonctionnais plus j'ai essayé de formaté avec alt+F10 au démarage apres sa ma donné une page noir avec "enter=submit" je clique sur entrer et la la page de demarage vista Avec ecri " pleas wait " j'atten la un cases utilisateur avec ecri " other user " je clique et sa me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe , je compren rien mon pc est maintenant totalement en anglais et je ne peu pas rentrer dedan... lorsque j'enter un identifian j'ai le message suivant qui aparait "the specified domain either does not exist or could not be contacted "
Help! merci de votre aide :)
A voir également:
- Gros probleme Vista.
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
11 réponses
Je voudrais savoir si tu as des disques de réinstallation. Si c'est le cas, je te suggère de les rentrer dans ton pc (pas tous à la fois) puis de reboot. La réinstallation se fera d'elle même. =)
Si il y a un moyen de formater avec le bios je suis proneur ( je n'est pas de cd d'instalation de vista )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
archet9, il peut pas accéder à son bureau et n'a pas les cd =(
et alors
pour faire 1 restauration complete:
tu eteinds ton pc tu le rallume et qud le logo de la marque de ton pc apparaiit: tu tapes (de memoire F11)(a verifier ds la notice de ton ordi chapitre restauration)
pas besoin de cd puisqu il n en a pas.
vista est ds la partition d origine s il a acheté son pc avec vista...
je nai pas non plus de cd d installation et je l ai fait plusieurs fois...
pour faire 1 restauration complete:
tu eteinds ton pc tu le rallume et qud le logo de la marque de ton pc apparaiit: tu tapes (de memoire F11)(a verifier ds la notice de ton ordi chapitre restauration)
pas besoin de cd puisqu il n en a pas.
vista est ds la partition d origine s il a acheté son pc avec vista...
je nai pas non plus de cd d installation et je l ai fait plusieurs fois...