Problème avec "Documents" sous vista

WhiteRhino -  
 WhiteRhino -
Bonjour,

J'ai un problème avec l'emplacement du dossier "document" sous vista. J'avais précédemment changé l'emplacement de se dossier pour qu'il se trouve sur mon deuxième disque servant de stockage et ensuite j'ai eu un problème avec le jeu crysis (commandes qui ne répondes pas, impossibilité de crée un profil, décalage de la souris par rapport à la réel position du curseur) et j'ai sus que c'était a cause de l'emplacement de ce "document". Alors voila mon problème : j'ai essayé de remettre l'emplacement de "document" par défaut, mais quand je fait "appliquer" il me sort un message d'erreur : "Échec de la création de la liste des sous dossiers sous "E:\Système volume information", accès refusé.

J'ai cherché presque toute la nuit la solution à ce problème sans trouvé quoi faire.
J'ai vu que certaine personne avait eu le même problème que moi mais à chaque fois aucune solution, sauf une personne ayant trouvé une solution en touchant à la base de registre.

Je sollicite votre aide, je remercie tous ce qui auront le courage de m'aider.
A voir également:

3 réponses

WhiteRhino

Petit up. s'il vous plait n'y a t-il pas une âme charitable?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tout d'abord vérifie que tu est bien administrateur.Réssaye de refaire la manip en fesant "executer en tant qu'administrateur" si possible.
Je ne comprend pas trop l'erreur de crysis tu peu un plus détaillé??
bonne chance
0
WhiteRhino

J'ai corrigé mon problème tous seul! Ce qu'il fallait faire c'est que quand il demande de déplacé les fichiers il faut dire non tous simplement et là... magie, ça fonctionne! ^^

Le problème de crysis c'est qu'il ne pouvait pas crée les dossier de config., profil... puisqu'il cherchait le dossier "Documents\My Games" dans C:\ et vu qu'il n'y était pas il ne pouvait danc pas crée ses dossier.

Merci à toi amr.abouali.
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

Essaye de déplacer les fichiers un par un au lieu de déplacer le dossier en entier j'ai fais comme ça une foie ;-))
0
WhiteRhino

C'est bon c'est ce que j'avais fait auparavant mais même à vide celà ne fonctionnait pas.
0