Partionner un disque dur
ps2605
-
proghas Messages postés 64 Statut Membre -
proghas Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerai partitionner mon disque dur en 2 partis. Mais le probleme c que pour l'instant j'ai windows xp sur ce disque dur donc je ne peut pas le faire par poste de travail, geré etc. On m'a dit qu'il faut que je formate mon disque dur pour en faire plusieurs partis. Donc est-ce que apres l'avoir fait je pourrai mettre le cd de reinstallation hp sans que mes diques dur partent.(je vous demande ça parceque je n'ai pas de cd xindoxs xp mais que des cd de reinstallation)
voila j'aimerai partitionner mon disque dur en 2 partis. Mais le probleme c que pour l'instant j'ai windows xp sur ce disque dur donc je ne peut pas le faire par poste de travail, geré etc. On m'a dit qu'il faut que je formate mon disque dur pour en faire plusieurs partis. Donc est-ce que apres l'avoir fait je pourrai mettre le cd de reinstallation hp sans que mes diques dur partent.(je vous demande ça parceque je n'ai pas de cd xindoxs xp mais que des cd de reinstallation)
A voir également:
- Partionner un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Je pense que quand tu sera dans l'installation de windows et qu'il te demandera sur quel emplacement installé windows, tu devra crée une partition, une fois que cela sera fait tu format la deuxième partie sur tu veux l'exploiter comme stockage.
Bonjour
Il n'est pas indispensable de formater pour partitionner un disque dur.
Tu peux le faire avec gparted et tu trouveras un excellent tutoriel ICI
@++
Il n'est pas indispensable de formater pour partitionner un disque dur.
Tu peux le faire avec gparted et tu trouveras un excellent tutoriel ICI
@++
Oyo !!!
Sinon utilise Partition Magique 8, sa ma permis de recuperer certaine partie de mon DD disparu a cause du Sata, et sa permet aussi de diviser son DD en plusieur partie. =)
Sinon utilise Partition Magique 8, sa ma permis de recuperer certaine partie de mon DD disparu a cause du Sata, et sa permet aussi de diviser son DD en plusieur partie. =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question