Clé wifi avec vista.
Utilisateur anonyme
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je acheté il y a peu de temps un ordinateur, son système d'exploitation est vista. Je souhaite qu'il soit connecté à internet mais pour le moment, mon seul moyen pour qu'il est internet c'est de le brancher en etènet. J'aimerai utilisé les clé wifi, fournit avec ma live box, mais mon pc ne reconnais pas ces clefs. Sont-elles compatibles avec vista ? Dois-je télécharger quelque chose pour qu'elle fonctionne ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Clé wifi avec vista.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
slt
avant d'écrire ta clé wifi dans le champe correspondant!tu dois savoir qu'il faut enlever la sécurité de la livbox .
je m'explique sur ta livbox tu as un bottons (REG) a coté du branchement de l'alimentation tu appuye dessus et tu compose ton code.
a plus
avant d'écrire ta clé wifi dans le champe correspondant!tu dois savoir qu'il faut enlever la sécurité de la livbox .
je m'explique sur ta livbox tu as un bottons (REG) a coté du branchement de l'alimentation tu appuye dessus et tu compose ton code.
a plus
J'ai du mal m'exprimer, je m'en excuse. Je sais très bien comment mettre une clef wifi et la faire fonctionner, en tout cas sous xp. Mon ordi vista ne reconnais pas la clef wifi de la live box, on m'a dit que le CD d'installation était peut être trop vieux ? Dois-je télécharger des nouveaux pilotes ? Si c'est le cas, où puis-je les télécharger ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question