Comment augmenter la vitesse de mon routeur

cyber -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
j'ai un routeur est il possible d'acheter une carte ou un autre materiel qui augmenterai la vitesse de mon routeur.
A voir également:

6 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

non c pa possible.a moin que tu le remplace avec un routeur plus performant,mais la le resultat ne srai pas beaucoup plus meilleur et flagrant.appelle ton fournisseur et change de debit de connexion.tas combien?
0
cyber

quant je fais le test de connection des bandes passente je suis a 256.00 Mbps et je telecharge maxi 60 70kos
0
cyber

quant je vais voir sur mon abonnement il me m'est Vitesse de téléchargement: 4Mbps
0

tu utilise une connexion reseau?si c ca c normal.tu partage une connexion internet sur reseau,ta connexion internet nest pa de 256mo,mais une adsl de 512ko normalement avec le debit de telechargement que tas
0
cyber

oui je partage ma connection j'ai un routeur relier directement a mon pc et j'ai un abonnement chez voo
0

la c pa normal,car a ce debit tu devrait avoir un telechargement de 400ko par seconde ou + normalement.je crois que ca vient de ton fournisseur,probleme du au reseau de ton fournisseur dacces internet.tas une connexion internet partagee sur un reseau,donc les 4mbp sont disperses entre les poste relies dans ce reseau normalement.
0
cyber

ok je vais bientot arriver a la fin de mon contract chez voo tu me conseil quel fournisseur
0

bah oueh,si tu partage ta connexion c normal que ta connexion internet soit partagee sur le reseau aussi.es tu oblige de rester connecte au reseau,car sinon branche directement ton routeur adsl avec ton pc,la taura directe 4mbp.
0
cyber

en faite y'a mon pc et celui de mon frere donc j'ai du acheter un routeur et je l'ai directement relier a mon pc via un cable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non non,ca vient de ton reseau,pas de eux,ta connexion est partagee,pr y remedier,connecte directe ton routeur adsl avec tn pc,la taura les 4mbp.
0

bah la solution de ca vient deuxx et que ta connexion est affaiblie par leur reseau et la solution que ta connexion soie partagee peuvent etre ensembles.donc,le cable de ladsl,sans passer par le routeur,connecte le directe avec le pc.
0