Comment augmenter la vitesse de mon routeur
cyber
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
j'ai un routeur est il possible d'acheter une carte ou un autre materiel qui augmenterai la vitesse de mon routeur.
6 réponses
-
non c pa possible.a moin que tu le remplace avec un routeur plus performant,mais la le resultat ne srai pas beaucoup plus meilleur et flagrant.appelle ton fournisseur et change de debit de connexion.tas combien?
-
tu utilise une connexion reseau?si c ca c normal.tu partage une connexion internet sur reseau,ta connexion internet nest pa de 256mo,mais une adsl de 512ko normalement avec le debit de telechargement que tas
-
la c pa normal,car a ce debit tu devrait avoir un telechargement de 400ko par seconde ou + normalement.je crois que ca vient de ton fournisseur,probleme du au reseau de ton fournisseur dacces internet.tas une connexion internet partagee sur un reseau,donc les 4mbp sont disperses entre les poste relies dans ce reseau normalement.
-
bah oueh,si tu partage ta connexion c normal que ta connexion internet soit partagee sur le reseau aussi.es tu oblige de rester connecte au reseau,car sinon branche directement ton routeur adsl avec ton pc,la taura directe 4mbp.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non non,ca vient de ton reseau,pas de eux,ta connexion est partagee,pr y remedier,connecte directe ton routeur adsl avec tn pc,la taura les 4mbp.
-
bah la solution de ca vient deuxx et que ta connexion est affaiblie par leur reseau et la solution que ta connexion soie partagee peuvent etre ensembles.donc,le cable de ladsl,sans passer par le routeur,connecte le directe avec le pc.