A voir également:
- Comment augmenter la vitesse de mon routeur
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
6 réponses
non c pa possible.a moin que tu le remplace avec un routeur plus performant,mais la le resultat ne srai pas beaucoup plus meilleur et flagrant.appelle ton fournisseur et change de debit de connexion.tas combien?
cyber
quant je fais le test de connection des bandes passente je suis a 256.00 Mbps et je telecharge maxi 60 70kos
cyber
quant je vais voir sur mon abonnement il me m'est Vitesse de téléchargement: 4Mbps
tu utilise une connexion reseau?si c ca c normal.tu partage une connexion internet sur reseau,ta connexion internet nest pa de 256mo,mais une adsl de 512ko normalement avec le debit de telechargement que tas
la c pa normal,car a ce debit tu devrait avoir un telechargement de 400ko par seconde ou + normalement.je crois que ca vient de ton fournisseur,probleme du au reseau de ton fournisseur dacces internet.tas une connexion internet partagee sur un reseau,donc les 4mbp sont disperses entre les poste relies dans ce reseau normalement.
bah oueh,si tu partage ta connexion c normal que ta connexion internet soit partagee sur le reseau aussi.es tu oblige de rester connecte au reseau,car sinon branche directement ton routeur adsl avec ton pc,la taura directe 4mbp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question