ATI Radeon X1550
Résolu
xtremia
Messages postés
12
Statut
Membre
-
xtremia Messages postés 12 Statut Membre -
xtremia Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde j aimerai quelques renseignement sur la Radeon X1550 512MB PCI-E.
->es que e je peux jouer (call of duty4) avec cette carte?
->es que e je peux avoir l'effet aero sous vista?
Merci.
->es que e je peux jouer (call of duty4) avec cette carte?
->es que e je peux avoir l'effet aero sous vista?
Merci.
A voir également:
- ATI Radeon X1550
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
16 réponses
oui,oui,meme tres bien,cette carte nest pas une ultime dans le traittement grafique,mais elle est assez puissante pr faire fonctionner call4 en very high et profiter de leffet aero de windows pleinement sans ralentissement.pkoi tu projetes de lacheter ou la tu deja?
tas kel budjget?car tu peux en acheter une meilleure et c pa tres chere.genre une ati x1950pro ou une hd 3850.un must pr vista
Non non dans le maroc :S c la seul carte que peu avoir.
et je demende si elle est assez puissante pour fanctioner les nouvaux jeux.
mon ring:
Processeur: Intel(R) Pentium 4 (Duo de 3.00 GHz)
Ram: 2046 Mo
et je demende si elle est assez puissante pour fanctioner les nouvaux jeux.
mon ring:
Processeur: Intel(R) Pentium 4 (Duo de 3.00 GHz)
Ram: 2046 Mo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oueh ca devrait le faire mais les faire fonctionner a fond,c pa possible,la x1550 est bien mais ses performances sont un peu modestes comparee aux recentes.pr les jeux,jte conseille dinstaller xp au lieu de vista pr en tirer les meilleures perfoemance possibles de ton pc.
ahh ok je doit changer le a xp.
tu sais tous que je veux c jouer call of duty4 et splinter cell double agent.
tu sais tous que je veux c jouer call of duty4 et splinter cell double agent.
Alor mon question c :
si je change le a xp es que je peux fanctioner les nouveux jeux (Splinter cell double agent - call of duty4 - Grand Theft Auto IV)....
si je change le a xp es que je peux fanctioner les nouveux jeux (Splinter cell double agent - call of duty4 - Grand Theft Auto IV)....
atten atten,call of duty 4 c dans la poche,splinter cell aussi dans la poche,mais gta4 on ne sait pa encore le systeme minimum pr la faire fonctionner,moi je dirai au moi 3ghz avec 1go ram et carte grafique 256mo au moin.mais jen suis pa sur.