Disque dur multimedia samsung blackbox we 500
millouz13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kameo -
Kameo -
Bonjour,
j'ai depuis peu un disque dur multimedia samsung blackbox we 500gigas , il est cablé en reseau avec mon pc , tout est reconnu ..le seul souci je n'arrive pas a transferer des fichiers de mon pc vers le DDUR j'ai toujours le message "protégé en ecriture"... qui peut me donner une soluce car voit pas l'interet d'avoir un ddur en reseau et etre obligé de le cabler sur le pc a chaque fois que je dois transferer des fichiers ...merci !!!!
j'ai depuis peu un disque dur multimedia samsung blackbox we 500gigas , il est cablé en reseau avec mon pc , tout est reconnu ..le seul souci je n'arrive pas a transferer des fichiers de mon pc vers le DDUR j'ai toujours le message "protégé en ecriture"... qui peut me donner une soluce car voit pas l'interet d'avoir un ddur en reseau et etre obligé de le cabler sur le pc a chaque fois que je dois transferer des fichiers ...merci !!!!
A voir également:
- Disque dur multimedia samsung blackbox we 500
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Meme probleme !
Le DD We record Samsumg voit et copi sur les 2 PC en réseau dérrière la freebox ! impecable.
Lit toutes mes vidéo/photo.....
Mais mes 2 PC ne le voient pas ?? Windows VISTA ne calcule rien !
Je l'ai acheté pour pouvoir sauvegarder des donner dessus !!!!
Je suis perdu et galère vraiment, merci d'avance pour une âme généreuse en conseil
Le DD We record Samsumg voit et copi sur les 2 PC en réseau dérrière la freebox ! impecable.
Lit toutes mes vidéo/photo.....
Mais mes 2 PC ne le voient pas ?? Windows VISTA ne calcule rien !
Je l'ai acheté pour pouvoir sauvegarder des donner dessus !!!!
Je suis perdu et galère vraiment, merci d'avance pour une âme généreuse en conseil