Connexion réseau local
Résolu
christelle75
Messages postés
656
Statut
Membre
-
*COUNTER STRIKE* Messages postés 17 Statut Membre -
*COUNTER STRIKE* Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
quand je vais dans "panneau de configuration, connexion réseau, dans ma connexion au réseau local, j'ai un petit CADENAS JAUNE, et je n'arrive pas a l'enlever.
est ce ça qui bloque ma connexion internet ?
merci de m'aider.
bonne fête de la musique a tous.
bises.
quand je vais dans "panneau de configuration, connexion réseau, dans ma connexion au réseau local, j'ai un petit CADENAS JAUNE, et je n'arrive pas a l'enlever.
est ce ça qui bloque ma connexion internet ?
merci de m'aider.
bonne fête de la musique a tous.
bises.
A voir également:
- Connexion réseau local
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partager un dossier en reseau local - Guide
6 réponses
oui, le probleme viens surement de la...
ouvre ta connexion reseau, et regarde ton adresse ip, si tu en as une, mt tout en automatique ( apres avoir noté l'adresse existente, au cas ou !)
ouvre ta connexion reseau, et regarde ton adresse ip, si tu en as une, mt tout en automatique ( apres avoir noté l'adresse existente, au cas ou !)
bonjour moi j'ai un petit souci c'est que je sui brancher a internet mai je ne pe pas naviguer sur le web ^^ je suis brancher o reseau local mes je ne pe pas me connecter a internet sa met marques 'serveur introuvables '... pourtant mes cables son bien relier MeRcII d'AvAnCee$$
as tu un routeur ? firewall ? as tu installé/supprimer quelques choses ? branché ton pc à un autre réseaux ?
Bonjour
je le connecte a internet via un autre ordinateuren reseau local, je rencontre des difficultés pour me connecter a citrix, Merci pour votre aide
je le connecte a internet via un autre ordinateuren reseau local, je rencontre des difficultés pour me connecter a citrix, Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. J'ai branché un routeur mais je reçois pas de connexion. A chaque fois que j'ouvre un site ou msn , Kaspersky affiche un message :
Le programme C:\WINDOWS\System32\svxhost.exe ne peut établir de connexion avec le serveur ***.***.*.***. Vérifiez les paramètres de connexion Internet. Il se peut que le pare feu ne possède pas la règle d'autorisation pour l'application avp.exe
Comment régler ce problème ? Merci de me répondre le plus vite possible.
Vous pouvez me contacter par e-mail : Prettyspy@live.fr
A+
Le programme C:\WINDOWS\System32\svxhost.exe ne peut établir de connexion avec le serveur ***.***.*.***. Vérifiez les paramètres de connexion Internet. Il se peut que le pare feu ne possède pas la règle d'autorisation pour l'application avp.exe
Comment régler ce problème ? Merci de me répondre le plus vite possible.
Vous pouvez me contacter par e-mail : Prettyspy@live.fr
A+
ma connexion est en automatique, DHCP activé.
merci pour ton aide, mais ca ne vient pas de là.