Port utorrent

armagedon007 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
armagedon007 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de telecharger utorrent , et la comme beaucoup de questions , mon port n'est pas ouvert , mon parre feu XP est ok et configurer pour utorrent , j'utilise un modem LG usb LDU-800 , j'ai rien piger sur la configuration NAM de mon modem, j'ai meme desactiver kaspersky
voila , j'espere avoir des reponses ,
merci
A voir également:

12 réponses

celiine.g Messages postés 15 Statut Membre 1

salut as-tu redemarrer ton pc apres toutes les modifications?
0
armagedon007 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et je reste ds le meme cas,
0

tu as bien ouvert ton pare-feu windows et dans exeption décoché la case utorrent , je fais kelke recherche et je vais voir ce ke ca me dit a de suite
0
armagedon007 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , et j'en profite pour redemarer mon pc , surtout avec toutes ces manipulations , a toute
0

kel version de utorrent as-tu ? il te faut la version 1.8 si tu l'as pas tu peux la trouver sur telecharger.com j'espere ke ca t'aidera un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai la 1.7.7 ,
je crois que la 1.8 est beta
0

il faut ke tu le configure sur bittorrent sinon la version c'est celle ci "uTorrent 1.8 Build 10853 Beta"
0

ok , je vais essayer , on va voir ce que ca va donner, merci
0

0

j'espere ke ca va t'aider a bientot
0

oui , merci , je te tiens au courant
0

a plus je vais me coucher je verrai ta reponse demain j'espere ke ca va fonctionner pour toi sinon tu peux aussi faire une recherche sur google pour retelecharger le logiciel
a bientot et bon courage j'ai été ravie de t'aider
bsx
0

merci de ton precieux coup de main , moi aussi je suis creuver , je continuerai demain,
bonne nuit et fait de beaux reves
by
0