Xbox 360 connexion sur une TV-HD
Geilekrolle
-
geilekrolle -
geilekrolle -
Bonjour,
J'ai acheté un TV-HD cet après midi, alors en rentrant de chez moi je voulais tester le HD avec ma xbox, seulement après avoir connecté les 3 câble rouge,vert et bleu, suivi du rouge et du blanc pour les autres, tout fonctionne, tout mis à part le son, je n'entend rien, pas un paix de mouche, rien, niet, quedal... Alors si vous auriez la gentillesse de m'aider, je vous serais reconnaissant.
PS: j'ai changé le truc au câble de la xbox pour le mettre en TVHD. J'ai l'image sur le post EXT3
ma tv est la suivante: Philips LCD TV 32PFL7332
J'ai acheté un TV-HD cet après midi, alors en rentrant de chez moi je voulais tester le HD avec ma xbox, seulement après avoir connecté les 3 câble rouge,vert et bleu, suivi du rouge et du blanc pour les autres, tout fonctionne, tout mis à part le son, je n'entend rien, pas un paix de mouche, rien, niet, quedal... Alors si vous auriez la gentillesse de m'aider, je vous serais reconnaissant.
PS: j'ai changé le truc au câble de la xbox pour le mettre en TVHD. J'ai l'image sur le post EXT3
ma tv est la suivante: Philips LCD TV 32PFL7332
A voir également:
- Xbox 360 connexion sur une TV-HD
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
personne pour me répondre, je pense que ce n'est pourtant pas si compliqué, je suis tout de même pas le seul à avoir une tv hd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question