Problème de son

bigadin Messages postés 110 Statut Membre -  
bigadin Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour à tous

Je possède un ordinateur portable (HP510). Aujourd'hui il s'est éteint brutalement et au redémarrage je n'avais plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, il y a un point d'exclamation à côté de ma carte son (conexant AC-Link Audio) et dans propriétés : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" . Je l'ai désinstallé puis réinstallé, elle est détectée, mais ne me propose aucun pilote, ça l'installe automatiquement, mais il y a toujours le point d'exclamation. J'ai téléchargé le pilote (nom du fichier sp29504.exe) mais l'installation échoue à la fin. Ma question, est-ce que ma carte son est morte et si oui, y'a t-il un moyen de la changer ?

Merci à tous ?

3 réponses

Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre 42

Salut,

Ton pilote son a du sauter, sa arrive aussi ! Je ne pense pas qu'elle soit griller !

tu désinstall ton périphérique !

Après tu télécharge http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?lc=fr&lang=fr&cc=fr&os=228&product=390307&dlc=fr&sw_lang=13&softwareitem=hb-14019-1

Et tu fais une news install avec !
0
bigadin Messages postés 110 Statut Membre 4

C'est ce que j'ai fait (j'ai même télécharger le pilote de ce même site), mais à a fin de l'installation il y a un échec et ça me dit qu'il se peut que le périphérique ne fonctionne peut-être pas correctement
0
Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre 42

ahhh, ce n'est pas bon du tout ça !
0

C'est bien ce que je me disais aussi !
Je pense qe c'est une carte son intégrée à la carte mère, y'a possibilité d'en rajouter une ?
0

Pensez-vous que c'est possible ?
0