Age of empire 3 problème de compte

Fermé
laeti1233 - 21 juin 2008 à 19:26
 florent - 24 mai 2012 à 15:16
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe ,comment pourais je faire pour creer un nouveau compte sur AOE ?
Aidez moi s'il vous plait!!!!!
merci
A voir également:

4 réponses

graw0 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 18
21 juin 2008 à 20:59
salut je croit que je peut d'aider va sur le site
https://www.agecommunity.com/ puis dans la rubique dans le menu de gauche" ESO Account Tool"
un nouvelle onglet s'ouvre et la tu rentre ton pseudo a age of empire et tu clic sur mot de passe oublier et tu fait se qu'il te propose soit tu te souvent de ta reponse secrete la on d'envoi un email de réinissialisation du mot de passe ou tu renttre ta clef cd si tu te souvient pas de ta réponse secrete
12
merci!!! je vien daller sur le site et jattend mot de passe
merci encore!!!
0
MERCI mais ses koi un id
0
car il me le dise
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
21 juin 2010 à 09:53
Identifiant =)
0
envoie un eamil a service_eso_france@hotmail.fr
0
va en indi sport et telecharge des nul
1
boujours moi c'est pas le mot de passe que j'ai oubliée mais mon nom de compte,comment je peut le retrouvée SVP!!! (sur age of empire 3)
0
bonjours laeti1233 pour retrouvé ton mots de passe c'est simple quand tu veut te connecter a côtes de la case ou tu doit écrire le mots de passe il y a écrit "mots de passe oubliée?" bin la tu clique dessu.
0