Quel doit être la température moyenne??

Résolu/Fermé
sylvain -  
 rilax -
Bonjours à tous,
J'ai un PC doktor qui m'indique la température mais je ne sais pas qu'elle est la température idéal dans une tour, du CPU et enfin du disque dur.
à bientôt et merci pour vos réponse.

4 réponses

BigSeb Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12

Salut,
En general un pross crame aux alentour de 75°C
pour le disque dur au alentour des 40°c c'est normal

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
4
Sylvain

Merci de ta rapidité et merci pour la réponse, c'est tjs utile de savoir ça !!
0
BigSeb Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12

No problem !!!
On est la pour ça.

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
0
Ninie22 > BigSeb Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mon ordi marque une température HDO de 39°, peux tu me dire à quoi ça correspond?
Merci beaucoup
0
Simon > Ninie22

HD0 et non HDO correspond à ton disque dur !
0
Makaydo Messages postés 7 Statut Membre

Speedfan m'indique exactement la même chose, mon ordinateur portable monte très vite en température.
Il ne m'indique que ça d'ailleurs, j'avais cherché un tutoriel pour speedfan, mais j'ai l'impression que mes ventilateurs ne doivent pas être reliés à la carte mère (c'est possible ça?) ou que speedfan ne les détecte pas.
J'ai un HP pavilon dv2000
2
kakash3

bonjour, je vien d'installer speed fan 4.33 et mes temperatures moyenne "au repos" sont celles ci:
-temp1=28c
-temp 2=38c
-HD0=28c
-core 0=43c
-core1=42c
-core=41c
je precise que ma carte graphique est une 7600gt fatality a refroidissement passif avec un processeur dualcore e6300 2 gb de ram kingston sur une asrock "entrée de gamme"775/dual... .
il y a 15 jours de cela j'ai eu un gros lag en playant sur counter strike s et de puis je ne peux envoyer 2 applications en meme temps sans que les core 0 et 1 prennent 20c d'un coup et ma cg monte a 60 c , ce qui entraine un ralentissement incryable du systeme!!!!!!!!!!. j'ai demonté un panneau de la tour pour faire rentrer plus d'air, c'est legerement different au niveau des temp mais les meme symptomes apparaissent (lag, son saccadé, plus de reponses des applications..) si qqun pouvait m'eclairer ou m'expliquer quchose parceque je n'y compren rien du tout !!!!!
merki
1
nono

bonjour a tous poureqe savoir les tenperature moyenne pour la liste suivante proseceur disque dur carte maire carte grafique merci
-2
musician-rider

Dites j'ai peur SpeedFan m'indique :
GPU : 64°
Core0 : 52°
Core1 : 56°

Et encore là ce sont les températures au repos quand je ne fais rien d'important avec...

Dois-je m'inquiéter?
0
rilax

C'est incompréhensible !!
Vas à l'école !
0